Plan d'étage Villa urbaine - Inspiration plan d'étage catalogue

• Erstellt am 22.09.2021 10:45:17

majuhenema

26.09.2021 00:25:18

Quel conseil génial ! Je le retiens.

ypg

26.09.2021 05:40:15

Nous avons aussi utilisé cela :)
… mais c'est une goutte d'eau dans la mer. On peut le faire avec des vivaces, mais pas avec des arbustes et compagnie. Déterrer et replanter coûte non seulement la force des plantes ;)
Et un petit avertissement : avec une petite lavande d'un jardin d'un ami, on peut ramener du lierre terrestre et compagnie dans son jardin, qu'on n'avait pas avant. Tout cela déjà vécu.

haydee

26.09.2021 06:39:51
ou des questions lors de la promenade. Le lilas va assez bien et ne pousse pas si lentement. Dans les vieux jardins, il y a beaucoup de graines qui sont [samenfest]. Demander gentiment à la grand-mère à 3 rues d'ici. Peut-être qu'elle déterrera aussi 2 ou 3 iris. Pourtant, l'argent part. Bulbes de fleurs. Les 100 pcs à 4,95 du prospectus ont beaucoup de déchets. Matériel de paillage Terre Outils Engrais Tuteurs Bordure de parterre, etc. Je suis d'avis qu'un beau jardin doit grandir et cela prend du temps. Il doit correspondre à la maison et aux habitants. Chez nous, tout se fait par petites étapes. Pas parce que nous sommes à court d'argent. Chaque partie est réfléchie, planifiée, rejetée, replanifiée.

motorradsilke

26.09.2021 06:46:21

Pourquoi ne pourrait-on pas le faire avec des buissons ? Beaucoup de buissons et d’arbres peuvent encore être bien transplantés quand ils ont une taille de 1 à 2 mètres. Bien sûr, cela demande de la force et les plantes ont besoin de temps pour s’enraciner, mais on peut économiser beaucoup d’argent et avoir des haies immédiatement grandes. Les thuyas, par exemple, se transplantent assez facilement quand ils sont déjà grands mais pas trop vieux, de même que le bambou. Le troène marche aussi très bien, il existe aussi en version (presque) persistante, on peut aussi le multiplier très facilement par boutures, il ne met pas longtemps à grandir. Les hortensias sont faciles à transplanter, on peut les tailler sévèrement et ils repousseront l’année suivante. Les rhododendrons peuvent aussi être transplantés en grands buissons. Il y en a sûrement d’autres, ce ne sont que mes expériences, je préfère les plantes persistantes pour les haies.

ypg

26.09.2021 15:40:51
nous avons probablement trop dépensé de force et de temps sur notre propre maison, ce qui rend trop fatigué pour cela. Ai-je déjà dit : à un certain âge, on veut encore vivre le fait d'accrocher un hamac à un arbre. Un arbre haute tige ne se déterre pas si facilement.. le transport d’arbustes d’occasion peut fonctionner dans un village, mais pas sur les autoroutes. Mon Dieu, tu as raison, c’est possible, mais seulement dans une certaine mesure. Il s’agit ici du fil parallèle, où le paysagiste coûte. Mais si ici pense qu’elle pourra obtenir son jardin avec des boutures comme elle l’imagine, alors je dis : ce jardin, elle ne le verra plus. Ça ne fonctionne pas comme ça. Ne généralisez pas toujours ce que vous répondez directement à quelqu’un ici Et ne pensez pas toujours que les autres construisent dans les mêmes conditions que vous.

Myrna_Loy

26.09.2021 16:53:37
Cela dépend aussi beaucoup du sol. Il faut réfléchir aux plantes que l'on veut et aux sols que la plante aime. Si je veux un jardin de roses et que j'ai un sol sableux, il ne suffit pas de creuser un trou et de mettre un peu de terre à rosiers. Il faut préparer de plus grandes quantités de terre. De même, la pelouse ne s'épanouira pas vraiment sur un sol argileux. Si on n'a que 80 m² de jardin, on peut faire beaucoup de choses soi-même et laisser pousser sur plusieurs années. Si je ne connais rien aux plantes et que je veux aménager 150 m² ou plus, un paysagiste est le bon interlocuteur. Même si c'est seulement pour un plan de plantation.