Schniebi
30.04.2021 12:49:25
Si je ne compte que 20k pour le garage (pour 6*9 ce serait bon marché) vous êtes à 1657 euros /m² avec votre équipement supplémentaire... comme je ne lis rien sur le travail personnel, je te félicite pour la maison la moins chère en 2022 ! ;)
Ne te méprends pas, mais questionne au moins brièvement la description des prestations de construction ou tout ce qui est "à la charge du client". Juste pour être sûr.
Le maître d’œuvre a-t-il vraiment un architecte sous la main ou plutôt un dessinateur en bâtiment ? Avez-vous imposé la planification des pièces ou présenté vous-même des projets ?
Le garage n’est pas inclus - seulement la dalle de béton avec 8,3 k...
Le contact est avec un bureau d’architectes... si vraiment tous sont des architectes ou s’il y a aussi d’autres qui peuvent faire des dessins, je ne sais bien sûr pas...
Nous n’avons donné que notre concept d’espace et nos souhaits - c’était aussi voulu par eux...
La description des prestations de construction est accessible librement sur Internet... c’est un maître d’œuvre local près de Stendal...
que des surprises puissent encore nous arriver est bien clair pour nous et pris en compte dans la marge...
Et même si c’est inimaginable au vu des autres messages ici - en Saxe-Anhalt on est en moyenne à 1800-2000 euros/m² pour un bungalow...
du moins toutes les offres étaient dans cette catégorie... *réfléchit*
Le travail personnel concerne les travaux de peinture et de revêtement de sol... désolé... j’ai oublié de le mentionner :(