Et pourquoi devrait-il y en avoir un maintenant ?
Et : éclaire-moi, pourquoi ne prolonges-tu pas simplement le fil précédent – je ne vois aucun changement fondamental de la situation.
La buanderie est maintenant mieux placée, mais de ce fait, le bureau a disparu...
Pourquoi le conditionnel ?
Parce que je ne peux pas et ne veux pas prendre cette décision seul et que mes arguments en faveur du toit à deux versants ont été anéantis sauf pour l’esthétique... :( ... je ne pouvais plus rien répondre...
le toit en croupe coûte au moins 9 000 € de moins, il y a aussi suffisamment de surface de stockage avec la variante toit en croupe (j’ai malheureusement dû me laisser convaincre du contraire) et comme une extension n’est pas envisageable, il ne me restait plus que la capitulation... :(
Le bureau a dû disparaître, car nous avons déjà assez de difficultés avec les autres pièces et face à l’argument selon lequel je peux avoir un espace dans la zone de confinement de l’aîné pour mon télétravail deux fois par semaine (et malheureusement je n’ai pas besoin de plus d’espace), je n’ai pas pu non plus m’y opposer, voilà pourquoi il a disparu ;)