Volume de financement 410k € Évaluation de faisabilité

• Erstellt am 27.12.2021 17:37:30

Nida35a

30.12.2021 10:45:50

tu as cherché longtemps le parfait entrepreneur général et a pris ton numéro 2 et une très bonne maison,
évidemment tu auras aussi une très bonne maison.
Je viendrai comparer cet été et décider du vainqueur,
(je suis corruptible) ;)

motorradsilke

30.12.2021 10:47:11

Bien sûr, nous avons aussi fait cela. Mais pourquoi devrais-je vivre avec le risque résiduel ? Il vaut mieux que je paie seulement ce que j'ai effectivement reçu et que je puisse le vérifier. Plutôt que de me faire une solution pas si géniale, je préférerais plutôt parler avec l'entrepreneur général à ce sujet. Il a fait un calcul et a lui-même reçu des offres pour les différents corps de métier qu'il n'exécute pas. C'est donc un simple clic pour lui de te fournir cela en détail imprimé.

HansDampf88

30.12.2021 10:49:00
Au fait, je trouve super qu'on ne me traite pas aussi brusquement que certains autres TE. Est-ce encore la détente de Noël ? ;) Une « discussion » très agréable. Ça devrait toujours être comme ça.

HansDampf88

30.12.2021 11:05:39
Et d'autres suggestions ou avis sont bien sûr toujours les bienvenus. Je lis constamment et si quelque chose doit être répondu, je le fais également immédiatement. Les dernières pages étaient plutôt un peu hors sujet :p

Hausbautraum20

30.12.2021 11:58:31
Nous avons demandé à titre purement indicatif une offre clé en main à un constructeur de maisons préfabriquées et à un entrepreneur général régional. Cela a permis de définir la limite supérieure du projet. Nous avons ensuite contracté un prêt pour ce montant. Il était ainsi clair que nous réussirions absolument à construire la maison (plus le garage dans notre cas). Tout ce que nous économisons grâce à l’aide de la famille et à notre propre travail est alors prévu pour l’aménagement extérieur (terrasse, jardin, entrée de cour, chemins).

ypg

31.12.2021 02:24:45

Oui, tellement hors sujet que maintenant la curiosité porte sur et des contrats ont été conclus, car apparemment il y a des paramètres complètement différents en jeu.
Je inviterais bien tout le monde à du popcorn, si on pouvait jeter un œil aux contrats ici, pour voir si certains sont des contrats de niche.
Pour toi , il n’y a plus rien à dire en fait, sauf que tu présentes ici a) ta ventilation des coûts et b) le projet sur lequel tout est basé.
Doux ou salé ?

Oben