Alors, le petit me coûte 30 € en privé. Et les prix n'augmentent pas non plus chaque année ou quelque chose comme ça. Bien sûr, ils peuvent augmenter, mais il n'y a pas d'âge auquel cela est lié.
Que signifie UG ??
J'ai trouvé ceci à ce sujet :
Forme juridique Société à responsabilité limitée
Capital 1 000,00 EUR
Mais ils construisent avec des entreprises plus grandes et sérieuses... du moins c'est ce que mon agent immobilier m'a fait parvenir :
"Pour que vous sachiez aussi avec qui vous allez construire votre nouveau domicile, voici quelques détails que le promoteur nous a fournis.
Le promoteur est Exklusivmassivhaus & Wohnungsbau UG avec le directeur général Uwe Röder et le siège à Kassel. L'entreprise possède également une succursale à Francfort-sur-le-Main.
La famille Röder est active dans le secteur de la construction depuis 1983 et en est déjà à la deuxième génération. Ainsi, le promoteur dispose des contacts et de l'expérience nécessaires pour réaliser de tels projets de construction avec un bon résultat.
Comme un promoteur expérimenté doit également disposer de partenaires solides, nous avons l'honneur de vous présenter ici, au nom du promoteur, quelques-uns de ses partenaires coopérants :
ENTREPRENEUR GÉNÉRAL : Bundesverband Haus der Handwerker
Architecte : M. Brunk (directeur général de SHW Planungs- und Baumanagement)
BUREAU DE PLANIFICATION ET DE SURVEILLANCE DES TRAVAUX : Hans Dieter Letsch (architecte de 68782 Brühl)"