Avons-nous assez d'argent pour financer la maison ?

• Erstellt am 15.11.2014 23:41:57

Musketier

17.11.2014 18:39:06

Très bien, une entreprise de construction de Kassel avec un capital de responsabilité de 1000 €, créée en 2013, le "directeur général" vient de Hanovre. Voilà ce que j'appelle sérieux.
Monsieur Röder n'a probablement plus le droit de gérer une entreprise lui-même ?

305er

17.11.2014 22:17:57
Que a donc à voir le maître d'œuvre général avec cela ? Donc, même si c'est le [Bundesverband Haus der Handwerker] (ce qui sonne très officiel), on peut quand même se casser la figure ?

305er

17.11.2014 22:51:16
J'ai cherché un peu et parcouru le fil... il s'agissait de Town Haus et d'un certain E.S.... Et à un moment donné, Uwe Röder était aussi mentionné. Si j'ai bien compris rapidement, ce sont des escrocs ?
Mais ensuite, la question est de savoir comment l'association fédérale Haus der Handwerker peut y participer ? Ou est-ce qu'elle n'a rien à voir avec la fédération, c'est-à-dire l'État ?

Icemann

17.11.2014 22:52:54
Il existe aussi une fédération nationale des éleveurs de lapins ! Elle n’a rien à voir avec l’État.

DerBjoern

18.11.2014 07:52:09

Parce que l'agent immobilier ne gagne de l'argent que lorsque vous signez enfin. Jusque-là, il vous raconte probablement des histoires.

Les travaux d'excavation sont-ils inclus en quantité illimitée ou y a-t-il dans le contrat une clause précisant que les travaux de terrassement sont compris jusqu'à x cm inclus ?
En combinaison avec un rapport géotechnique manquant, un premier supplément (coûteux) pourrait déjà être attendu ici.

305er

06.12.2014 19:45:01
Le sujet est clos ici. Nous avons décidé d'abandonner car nous pensons qu'il s'agit d'une sorte de "fraude". Du moins à cause des indices étranges sur qui est vraiment le patron de l'entreprise, pourquoi ce n'est pas une GmbH, et aussi parce qu'il a été mentionné dans un autre fil de discussion, et apparemment, l'argent est retiré mais rien n'en ressort.

Nous avons maintenant trouvé autre chose, si vous avez envie, vous pouvez m'aider .

Oben