Avons-nous assez d'argent pour financer la maison ?

• Erstellt am 15.11.2014 23:41:57

toxicmolotof

23.12.2014 10:45:40
Une question technique au passage, sans lien direct avec l’entreprise mentionnée.

N’est-il pas vrai qu’une UG doit augmenter son capital dès qu’elle réalise des bénéfices ? Je trouve donc que 300 euros après quelques années, c’est plutôt faible. Sauf s’il n’y a pas eu de bénéfices ou si ceux-ci ont été fiscalement externalisés.

On peut le faire, Amazon le fait aussi. Mais je ne trouve pas ça bien.

Une UG a, même si ce sont toujours les autres, une connotation un peu négative qui se répercute aussi dans le contrôle des risques d’une banque.

SHW-Brunk

23.12.2014 11:18:33
Les gars, je me débranche ici. Le sujet était [War Finanzierung], [Doppelhaushälfte Mannheim] et a fini en fraude, corrections orthographiques et droit des sociétés et fiscalité. Continuez comme ça ! Super forum. Vous ne voulez pas vraiment être aidés, vous voulez râler et faire les malins... Faites ça sans moi. Je me déconnecte et investis mon temps dans ce qui est correct, utile et dans mes clients. Et continue d’écrire chambre à coucher !

Voki1

23.12.2014 11:36:02
:

Vous avez raison, seuls deux entreprises sont inscrites pour vous, à savoir SHW Hausvertrieb UG (HRB 505084 AG Jena) et SHW Planungs- und Baumanagement UG (HRB 505048 AG Jena).

Cependant, je vous trouve également sur Immowelt sous "SHW-Planungsgesellschaft", chez Architektenscout sous "SHW Planungsmanagement" et sur Firma24.de sous "SHW-Bau UG".

Juste pour prévenir d’éventuelles affirmations : ces informations sont accessibles librement à tout un chacun.

Et une fois pour toutes, à propos de vos nombreuses remarques générales, je tiens à noter que presque tous les prestataires douteux s’efforcent particulièrement de mettre en avant leur sérieux. Cela est logique, car sinon les transactions tout simplement ne pourraient pas avoir lieu. Les brebis galeuses ne portent pas de "bonnet pointu", sur lequel on pourrait directement nier l’expérience, la compétence et la capacité économique. Ici, il faut une recherche approfondie, des contrats raisonnables, un accompagnement indépendant de la construction et une bonne dose de bon sens. Le simple nombre des "points d’interrogation" et des faits non élucidés peut rester subjectif et parfois injuste en somme, mais il prévient souvent contre les mauvaises surprises, qui peuvent conduire non seulement à la perte de la maison (de rêve) pour la famille, mais aussi à d’importants problèmes financiers et relationnels.

Enfin, il convient de noter que le créateur du fil attend souvent et justement ici des voix critiques, car les prestataires / entrepreneurs généraux assument fréquemment l’aspect euphorique et commercial en "écartant" d’éventuels doutes. Les futurs propriétaires sont souvent inexpérimentés, maladroits et croient trop volontiers aux promesses roses des prairies vertes, des enfants qui s’ébattent et d’une vie dans une maison unifamiliale parfaitement réalisée.

Encore une fois : questionner de manière critique presque TOUTES les affirmations n’est pas seulement conseillé, c’est en fait une obligation lors de la plus grande transaction financière que la plupart des futurs propriétaires envisagent de conclure dans leur vie.

Celui qui n’a rien à cacher ici soumettra une offre transparente et pourra répondre à toutes les questions de manière solide et raisonnable. Même si une commande ne devait finalement pas être conclue.

:

Cela m’a paru différemment, car je n’ai lu de ta part que des contredits qui permettent une autre conclusion. Mais là aussi, à mon avis : tu décides pour toi. Point final. Personne ne peut ni ne veut t’influencer. Tu as entendu suffisamment d’arguments. Si le feu est toujours au vert pour toi, alors c’est très bien ainsi.

DNL

25.12.2014 10:04:32
Chaque autre décideur peut également décider lui-même et peut se faire ici dans ce fil une petite idée de SHW.

Oben