Les dispositions du plan d'urbanisme ne limitent pas le nombre d'unités d'habitation dans les maisons individuelles. Une maison avec plusieurs unités d'habitation est, d'un point de vue juridique, une maison individuelle. La définition de maison individuelle et de maison jumelée se réfère uniquement au type de volume bâti
c'est pourquoi je pense qu'on peut y construire 4 unités d'habitation.
Je te rejoins sur ta déclaration concernant la « maison individuelle ».
Je ne peux pas voir la légende du plan d'urbanisme. À mon avis, ta réflexion est régie dans les différentes zones d'habitation : les zones d'habitation concernées définissent s'il s'agit d'une maison unifamiliale ou multifamiliale.
Cependant, je vois possible une maison jumelée avec un appartement annexe dans les combles. Il existe aussi des plans d'étage courants ou je connais ce genre de maisons.
Avec une surface au sol de 175 m², on obtiendrait deux appartements de 75 m² chacun. Ensuite, à l'étage les combles. Pour chaque unité d'habitation, un emplacement de parking.
Il y a ici plusieurs discussions où l'on ne parvient plus à caser la surface de stationnement, la place pour les déchets, la pièce de remplacement de la cave, etc.