Pourquoi ? Tu ne connais l’histoire que d’un seul côté. Ce n’est pas à nous de juger. L’histoire est en plus très classique, quand on ouvre les yeux.
Euh... oui exactement ;)
Oui, exactement. Je peux le lire ici.
D’une certaine façon, c’est un problème avec toi : d’abord fouiller dans les affaires d’argent de l’ex, au lieu d’attendre le rendez-vous et de laisser ton partenaire mettre le point final.
Maintenant, soi-disant le financement est en place, ce n’est toujours pas bon.
Quand quelqu’un ment, c’est une autre affaire : la plupart du temps, ça se découvre avec l’ultimatum - il ne faut vraiment pas en faire un sujet, sauf si on veut médire ou se mettre en valeur, alors qu’on ne sait même pas si on a le droit de briller.
On attend et on range à la fin !
Ce que tu dis ici, c’est l’histoire classique de la nouvelle, qui veut enfin sortir l’ancienne de la ligne de feu. On attend assez longtemps, et de toute façon elle ne méritait pas la maison ;)
Elle ne se presse bien sûr pas, mais vous avez une chose en commun : le cher homme et leurs quatre enfants en commun.
Il paie, elle profite, toi tu calcules.
Tu ne changeras jamais la situation.
Et c’est dommage que dans ce forum de construction on ne lira sans doute jamais le côté compréhensible de l’autre partie.
J’ai aussi un homme qui n’a pas eu de maison commune avec son ex, mais qui a déjà payé pour les enfants l’équivalent d’une maison individuelle. Les enfants ont une vie bien financée. Mais ça ne me regarde pas.
S’il n’avait pas d’antécédents, il y aurait quelque chose qui cloche.
La méchanceté rend laid. Et comme tu as dit : « on dort comme on fait son lit »
Il y a toujours deux côtés, c’est tout à fait vrai. Et peut-être que mon mari m’a demandé de demander des avis sur un forum, parce qu’il n’a pas beaucoup de temps lui-même ?! Peut-être que je m’occupe généralement de ce genre de choses (financières, juridiques) ?! Peut-être qu’il est même très reconnaissant que je le soutienne et lui enlève certaines choses de ses épaules ?!
Si toi et ton mari, de la manière dont vous vivez et vous abstenez de certaines affaires, vous vous en sortez bien, c’est super.
Si mon mari et moi, à notre manière, nous nous en sortons bien, c’est aussi légitime. Il n’y a pas de « juste » ou « faux » ici.
Me juger, moi, l’ex ou mon mari sur la base d’un fil de discussion sur un forum, je trouve cela extrêmement déplacé - cela n’a absolument rien à voir avec le sujet.
Ici, il s’agit de financements et d’avis à ce sujet, pas de ton opinion personnelle sur moi ou notre famille.