Financement de la construction avec pension alimentaire pour enfants ?

• Erstellt am 06.01.2021 09:52:53

Ysop***

23.01.2021 04:39:19

Bon, la TE fait de son mieux depuis le début du fil avec ses piques constantes pour paraître plus antipathique que l’ex-femme :cool:

Zaba12

23.01.2021 05:23:24

Qu'y a-t-il donc de si grave dans le dernier message.
Je laisserais carrément l'ex se casser la figure. Ce ne serait pas mon problème qu'elle n'ait pas les moyens financiers de conserver une maison. Beaucoup d'autres n'en ont pas non plus. Laisser tomber le financement complémentaire, vendre la maison, dans le meilleur des cas s'en sortir avec quelques milliers d'euros de plus, et basta.
Quel genre de comportement est-ce là, forcer quelqu'un à apposer sa signature ?

Mazur96

23.01.2021 07:49:55

Je cherche la partie où je deviens injuste ?!
Si l’on dispose de cinq ans pour monter un financement, on ne peut pas remettre des documents une semaine avant la date limite, après avoir auparavant exploité la vache jusqu’à l’os, triché et menti pendant des années, et s’attendre à ce que quelqu’un ait encore confiance et signe aveuglément des documents qui concernent plus qu’un simple grille-pain.

Mazur96

23.01.2021 07:53:48

Tu sais, je ne mens pas à mon mari ni ne le trompe, je ne parle pas mal de lui devant nos enfants, je n'escroque pas une pension alimentaire en faisant appeler mon nouveau partenaire « papa » par son plus jeune enfant pour que ça passe inaperçu - tout va bien ;)
Malheureusement, les « remarques » sont la chose la plus gentille qu’on puisse dire.
« Tel est pris qui croyait prendre ».

Et à part ça : il ne faut boire une bière avec personne ici – il s’agit de savoir et d’échange.

Schelli

23.01.2021 08:38:47

Je trouve qu’on ne peut pas dire ça comme ça. Nous avons récemment également signé notre contrat - le financement de la construction s’est déroulé relativement normalement à la banque. La seule différence était peut-être que nous avons été accueillis à l’entrée pour éviter la file d’attente. On peut aussi facilement déposer des documents à l’accueil ou les mettre dans la boîte aux lettres. D’après ce que j’ai compris, il s’agit simplement ici de vérifier à nouveau en début de semaine. Si c’est un problème, je serais aussi très attentif.

Tassimat

23.01.2021 08:40:25
Si vous n’êtes pas sûrs de la signature, alors mettez-la anonymement ici. Nous aidons volontiers aussi le dimanche.