Financement de la construction avec pension alimentaire pour enfants ?

• Erstellt am 06.01.2021 09:52:53

Olli-Ka

23.01.2021 11:15:42
et l'opinion - indépendante, propre - de l'homme serait également utile. Ensuite, il y aurait encore le nouveau de l'ex . . .

Mazur96

23.01.2021 11:23:14

Il lit ici - comme il ne corrige rien, nous sommes probablement du même avis.
Mais cela n'apporte rien non plus au sujet du financement :cool:
Pourquoi on ne peut pas rester factuel dans un forum et que beaucoup deviennent personnels, cela me restera probablement incompréhensible.
Je ne dois pas me mêler des affaires de mon mari, mais des inconnus qui pensent pouvoir nous juger à partir d'un fil sur nous, fourrent leur nez tellement profondément dans nos affaires familiales - trouvez l'erreur.

Encore une fois : il s'agit ici de questions de financement. C'est un forum de construction de maison.
Pour les affaires familiales, internet offre sûrement d'autres sites.

Nida35a

23.01.2021 11:33:17
Les voies de financement ont été montrées, continuer à payer et l'ex et les enfants vivent à bas prix dans la maison, ou abandonner et l'ex et les enfants se retrouvent à la rue. La vente de la maison individuelle rapporte trop peu d'argent pour la vie paisible de l'ex.

ypg

23.01.2021 11:33:36

La seule qui n’est pas factuelle ici, c’est toi.
Tout le fil est rempli de suppositions et d’accusations. Pourtant, tu souhaites des réponses neutres...
Comme je l’ai déjà dit : on peut attendre jusqu’à l’ultimatum. Mais on peut aussi "accuser de mensonges" et laisser discuter. C’est ce qui se passe ici.

Tassimat

23.01.2021 11:35:34
: Ne peux-tu pas publier anonymement ici ce que tu dois signer ? Ainsi, nous reviendrons rapidement à l'objectivité.
Si le contenu est correct, alors oui, signe directement afin que le sujet puisse être clôturé. Un délai court à limite insultant est une petite chose supportable.

Olli-Ka

23.01.2021 11:35:54
Hey, tu as en fait raison, mais c'est toi qui as introduit le comportement de l'ex ici.
Alors la question d'avoir des avis indépendants est bien légitime.
On t'a pourtant proposé plusieurs possibilités.
Salut Olli

Oben