Financement de la construction avec pension alimentaire pour enfants ?

• Erstellt am 06.01.2021 09:52:53

aero2016

23.01.2021 11:58:14

C'est exact. Mais cela ne concerne quand même que les relations internes.
La banque pourrait également exécuter contre l'ex-mari, car la banque ne s'intéresse pas aux relations internes.

Zaba12

23.01.2021 12:11:52

Dans notre cas, il n'y a qu'un seul cas. Ma femme gagne trop peu pour garder la maison, je ne le ferais pas et moi-même je n'ai pas à cultiver une maison avec un jardin ni ne le veux. En fait, avec la pension alimentaire et l'entretien de la maison, ce serait aussi serré pour moi. Donc, tout le monde devrait sortir. C'est aussi simple que cela.

Fondamentalement, avec les fonds propres et le remboursement, il a été remboursé suffisamment pour que chacun sorte avec près de 100 000 € de gain après la pénalité de remboursement anticipé.

Tout le reste serait plongé dans le chaos sauf les finances.

Mais ici, il ne s'agit pas de moi.

hampshire

23.01.2021 13:39:37
Je suis bien content que nous soyons trop paresseux et sans imagination pour nous séparer. Le souhait de l'ex-mari de tout séparer conformément à l'accord est désormais réalisable avec l'accord de financement, sans que l'une des parties, et surtout les enfants, n'en souffrent. Le reste (peut-être pas moindre) est de l'émotion, qui doit être gérée - pour cela, cependant, aucun revenu n'est nécessaire.

Pinkiponk

23.01.2021 13:58:28

Tu as maintenant beaucoup, vraiment beaucoup laissé de côté. ;-) Hors sujet : Ceux qui te "suivent" ici sur le forum savent qu'il y a chez vous un grand degré d'affection, de compréhension et d'amabilité. ;-)

hampshire

24.01.2021 09:33:29
Merci. L'humour en fait aussi partie, cette phrase a été forgée par ma femme lorsqu'on lui a demandé comment on arrivait à rester ensemble pendant plus de 30 ans.

Oben