Financement de la construction - Comment va-t-il évoluer à l'avenir ?

• Erstellt am 11.04.2020 11:21:23

Worrier84

12.04.2020 11:58:35
Quand les aveugles parlent de couleurs...

ypg

12.04.2020 13:49:57

Comment le mesures-tu ? Les bons emplois industriels souffrent parce que rien n’est produit. Les commerçants de détail font faillite malgré les aides, certains l’ont déjà fait ici, les hôtels sont déjà ruinés, même les grandes chaînes sont menacées. Il faut plus faire attention au budget, car beaucoup de prestataires de services sont en chômage partiel. Le cratère de bombe est invisible, mais pas moins dangereux pour l’économie. Et quand le mot solidarité est prononcé, beaucoup voient rouge immédiatement. Quand il s’agit de sa propre mark, il n’y a plus de solidarité. Plus aujourd’hui.

Pinkiponk

15.04.2020 08:44:32
Oh là là, selon un article dans la F.., il existe une "étude de xyz xyz, qui est l’un des quatre membres du conseil des « Immobilienweisen », qui conseille le gouvernement fédéral en matière de politique du logement", qui suppose que le boom immobilier prendra fin pour l’instant et que les prix baisseront de 10 % à 25 %. Ce n’est qu’à la fin de 2021, selon cette étude, que la tendance remontera en raison de nombreuses immigrations, mais je ne sais pas si mon mari et moi aurons encore envie de construire une maison à ce moment-là. (Hintergrundinformation, bereits teilweise bekannt: Mein Mann und ich müssen unser jetziges Haus verkaufen, wenn wir ohne Kreditaufnahme das neue Haus finanzieren wollen.)

Hausbau2022

15.04.2020 08:49:28
Tout est question de boule de cristal, il se peut aussi que les prix continuent d’augmenter, car les gens réalisent maintenant ce qui est important pour eux et ce dont ils n’ont pas besoin en matière de consommation, etc....
Ceux qui pensent connaître l’évolution peuvent directement m’envoyer les numéros du loto pour samedi. Merci

nordanney

15.04.2020 08:50:31

Il est cependant également indiqué que les prix ont continué à augmenter jusqu'à présent et que les prix de l'offre actuels n'ont pas baissé. De plus, on parle seulement d'un creux (jusqu'en 2021), pas d'une baisse durable. C'est l'avis d'un parmi tant d'autres.

Pinkiponk

15.04.2020 08:54:06

Dans l’article que j’ai mentionné, une baisse de la « migration de masse » vers les villes est également prévue.

Oben