Mère sans loyer ne partira pas. Elle a besoin d'un contrat de location car elle perçoit l'aide sociale. Meurtre et homicide, eh bien... ceux qui lisent de temps en temps mes écrits ont certainement lu que la relation n'existe en fait pas. L'enfance n'a pas été belle.
C'est un peu schizophrénique de lui acheter un appartement maintenant, mais bon, qui peut vraiment regarder dans son cerveau et le comprendre ensuite.
Quoi qu'il en soit, il faut que ce soit avec un loyer. Remboursement rapide de préférence, car je n'aime pas avoir des dettes. Qui sait si je pourrai/devrai travailler jusqu'à la deuxième retraite. Bien sûr, on peut revendre l'appart ensuite, mais ce n'est pas le but de la chose. En gros, je veux faire quelque chose pour ma sécurité vieillesse d'une manière ou d'une autre (mon droit à la retraite jusqu'à présent est de 28 euros - sans les deux dernières années, cela n'apparaîtra pas avant au moins 3 ans sur mon relevé de retraite). En tout cas, ça ne sera pas la panacée.
Maintenant, j'ai déjà trouvé un appartement, demain maman va le visiter et si l'appartement est ok, je le prends (si j'obtiens l'accord). Coût 38000 euros, 64 m², ancien bâtiment de 1899. Eau stagnante dans la cave, bon on ne peut pas tout avoir. La cave m'importe peu aussi, l'essentiel est que la structure du bâtiment soit en bon état. Bon, on verra bien.