Anoxio
18.04.2019 10:00:59
Ah, et une autre chose, je ne suis pas vraiment bien informé, mais n'est-il pas vrai que les bénéficiaires de la [Grundsicherung] et/ou du [Hartz IV] ne peuvent louer qu'un maximum de 50m² ? Ou bien les bénéficiaires de la [Grundsicherung] peuvent-ils avoir plus ? Pour des appartements plus grands, il pourrait sinon y avoir des problèmes avec la prise en charge des frais de chauffage. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas exactement informé, c'est juste une idée, au cas où tu ne l'aurais pas encore recherché.
Question complètement différente - est-ce que la relation avec ta mère est redevenue meilleure/"normale" ? Ce serait dommage que tu ne reçoives pas de paiements de loyer à la fin. (Je pensais juste à ce que ce serait si je louais à ma mère... elle est assez naïve à ce sujet, du genre "l'appartement t'appartient, ça ne te coûte rien si je vis dedans" - je verrais probablement rarement le loyer...)
Question complètement différente - est-ce que la relation avec ta mère est redevenue meilleure/"normale" ? Ce serait dommage que tu ne reçoives pas de paiements de loyer à la fin. (Je pensais juste à ce que ce serait si je louais à ma mère... elle est assez naïve à ce sujet, du genre "l'appartement t'appartient, ça ne te coûte rien si je vis dedans" - je verrais probablement rarement le loyer...)