Traumfaenger
29.04.2017 23:49:41
Attrape-rêves, informe-toi correctement s’il te plaît ... Il existe des systèmes de nettoyage depuis une décennie. ... Faits alternatifs à la Trump ? Mon dieu, mon dieu, mon dieu... tant de naïveté ça énerve...
Je préfère m’informer un peu avant de suivre l’avis d’une seule personne très controversée.
Bonjour Grym, merci d’avoir pris le temps de répondre à nouveau. Si je suis ta logique, tout ce qui existe sur le marché depuis plus d’une décennie est éprouvé et sans défaut ? Bien, j’en déduis alors que si les centrales nucléaires existent depuis plus de 60 ans, l’augmentation du taux de cancer autour de la centrale nucléaire de Krümmel (depuis 25 ans) n’est en aucun cas due au nucléaire ? Donc tout ce qui n’a pas été identifié immédiatement comme nocif au cours des 10 premières années ne l’est pas non plus ? Cela fera très plaisir à Grünenthal & Cie.
Ma proposition : réjouis-toi de ta ventilation contrôlée des espaces de vie et profite de l’air frais dans la maison. Je voulais juste donner à d’autres membres du forum, qui n’ont pas encore acheté une ventilation contrôlée des espaces de vie pour plus de 10 000 EUR, un sujet de réflexion. Ils sont bien sûr libres d’en tenir compte ou non, de manière tout à fait démocratique. Ce n’était pas méchant envers ceux qui ont choisi cela par le passé, et ce n’est pas non plus un critère d’exclusion pour installer un tel système.