Je dois être tout à fait honnête, nous allons d'abord attendre que la situation en Ukraine s'apaise un peu, espérons-le
Alors, encore une fois la question :
Les architectes / conducteurs de travaux comptent-ils vraiment avec leur formule (ici 3000 € par m²) pour le nombre total d'étages ?
Je n'arrive vraiment pas à l'imaginer...
Ta résistance aux conseils commence à être fatigante.
Les prix de la construction ne baisseront pas après la guerre, il n'y a qu'une seule direction, attendre ne vaut pas la peine.
Plusieurs personnes t'ont déjà dit ici à peu près la même chose à propos de la formule D'APPROXIMATION(!), pourquoi demandes-tu cela pour la 8e fois ?
As-tu même regardé mon croquis ? Selon ta logique, tu construis comme ça. Es-tu conscient que tu n'as pas de rez-de-chaussée en gradins, mais que la surface au sol en haut est identique à celle du bas ? Ce n'est pas parce que les pentes de toit sont là que tu as un prix à moitié prix, mais cela a déjà été expliqué plusieurs fois ici aussi.
Je demande maintenant une dernière fois le plan, ensuite on pourra dire davantage sur la surface habitable, les éventuels moteurs de coûts, etc.
Si tu ne le fournis pas, on reste sur ce qui a été dit.