Bertram100
08.11.2020 13:34:48
Oui, c’est pour cette raison que nous essayons de trouver un équilibre,
La situation n’améliorait cela que dans une certaine mesure. La plupart des gens ont compris que la réputation, le charisme et le message ne viennent pas de la surface à entretenir, mais d’autres choses plus petites. Une maison énorme coûte tout simplement cher à entretenir, que ce soit à la campagne, en ville ou quelque part entre les deux. Regarde autour de toi pour trouver un patrimoine urbain. Il y a encore de très belles maisons qui font meilleur effet et racontent plus d’histoires que ces villas effrayantes que tu as montrées en exemple. Désolé, ça sonne plus brusque que ce que je voulais dire. Ce serait bien que vous trouviez quelque chose dans lequel vous vous sentiez bien. Mais le faire autant au détriment du bien commun et de l’environnement fait un peu mal à mon âme écologique (et me ramène sans cesse à la question sans réponse de savoir pourquoi les gens avec enfants semblent, en moyenne, beaucoup plus insouciants avec le matériel et l’environnement que les célibataires / personnes sans enfants. C’est mon observation que je trouve très intéressante.)