Mais regardez la salle de bain, qui va aller dans la douche ? Le passage fait au maximum 70 cm de large.
Ça ne me dérange certainement pas. Je viens de mesurer la douche actuelle et elle ne fait que 64 cm. Ça ne m'a jamais gêné jusqu'à présent et je ne suis certainement pas mince. Sur le plan, cela devrait même faire un peu plus de 70 cm et avec les carreaux, cela arrive peut-être à environ 70 cm. À la louche.
Le dressing d'environ 1,1 m de large, il y aura une armoire de 60 cm de large, si elle a des portes, tu devras t'habiller sur 50 cm.
Le dressing fait 1,51 m de large et l'armoire qui doit y aller fait environ 60 cm de profondeur et a des portes coulissantes. Ça devrait donc fonctionner. Mais je me demande quand même si j'arriverai à monter l'armoire là-dedans. L'idée avec la penderie walk-in du commentaire un peu plus bas ne me semble pas mauvaise non plus. De plus, c'est de toute façon utopique que tous les vêtements rentrent là-dedans. Si tes vêtements qui te sont toujours absolument "indispensables" y rentrent, c'est déjà plein. Ce dont j'ai besoin au quotidien tient aussi dans une armoire plus petite dans la chambre. Le reste va au sous-sol.
En bas, bureau de 7 m2, il faut prévoir au moins 60 cm derrière la porte pour une armoire.
Donc, il y aura probablement une armoire, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'une armoire de bureau de 60 cm de profondeur ? Des classeurs normaux ne font qu'environ 30 cm.
Si la maison est comme sur les plans maintenant, alors j’en suis content. Un jour, je devrai juste encore trouver une idée pour où mettre le bois pour le poêle. Mais c'est une histoire pour le futur. Je suis aussi satisfait du sous-sol à 99 %. J'aurais aimé que le couloir soit un peu plus petit mais ça va aussi comme ça.