Coûts de construction supplémentaires lors de la construction d'une maison avec un promoteur immobilier

• Erstellt am 12.03.2022 00:02:45

Tolentino

15.03.2022 08:16:40

Donc : "Nettoyer et lessiver, agrandit la pièce !" Ça sonne comme le titre d’un article de . Bien que ce soit peut-être un sujet un peu trop banal.

Lupfer1

15.03.2022 11:26:11

Bonjour Katja,

je dirais que je suis bien sûr prêt à discuter des modifications sans coût supplémentaire, que l'on pourrait éventuellement intégrer pendant la construction. Je suis aussi reconnaissant pour des critiques sur des points concrets. Ainsi, on peut au moins réfléchir à comment on pourrait éventuellement résoudre cela plus tard avec les meubles. Que je remette complètement en question la répartition des pièces ne me semble plus envisageable. La "machine de planification" de l’entreprise de construction est déjà en route. Dans quelques semaines, le plan devrait en principe avoir déjà franchi les premiers obstacles. Du moins, c’est ce qui est prévu. Les 12 mois sans intérêts de prêt démarrent aussi à partir du 1er avril.

K a t j a

15.03.2022 11:58:02

Alors je préfère ne pas le dire.
30 caractères

Myrna_Loy

15.03.2022 12:04:16

C'est aussi ainsi que nous appelons les grosses briques LEGO. Pour les différencier.

11ant

15.03.2022 14:12:36

La suggestion de supprimer le mini-couloir au sous-sol a déjà été faite et est, à mon avis, le bon dosage de modifications qui sont encore « appropriées » maintenant. Je trouve que le projet de plan de base dans son ensemble est « résolument pas assez mauvais pour tout remettre sérieusement en question » (et l’attitude très louable de vouloir enfin « clore le dossier » pour atteindre l’objectif). La prochaine maison viendra lorsque les enfants auront quitté la maison. Puissent encore plus de maîtres d’ouvrage reconnaître Pareto comme le saint patron de la perfection modérée !

Je remercie chaleureusement pour la suggestion, qui sera probablement réalisable dans le plan éditorial du Baulotse seulement fin avril :)

Comme Lego, mais en taille sûre contre l’ingestion par les tout-petits, il y avait quelque chose de « Schildkröt » dans mon enfance. LEGO Duplo est arrivé, si je me souviens bien, juste au moment où j’étais déjà trop grand, et avant la « plus longue praline ».

apokolok

16.03.2022 00:20:26

Dommage, dommage.
Je trouve aussi que le plan est loin d’être optimal, surtout qu’il est difficile à juger sans flèche nord sur le plan.
Je ne comprendrai jamais comment on peut même se passer du projet fait par un professionnel.
Pour le reste, chacun peut faire comme il veut, mais là, c’est vraiment là qu’on économise à mauvais escient.

Oben