je dirais que je suis bien sûr prêt à discuter des modifications neutres sur les coûts, qui pourraient éventuellement être intégrées pendant la construction. Je suis aussi reconnaissant pour les critiques sur des points concrets.
La suggestion de supprimer le mini-couloir au sous-sol a déjà été faite et est, à mon avis, le bon dosage de modifications qui sont encore « appropriées » maintenant. Je trouve que le projet de plan de base dans son ensemble est « résolument pas assez mauvais pour tout remettre sérieusement en question » (et l’attitude très louable de vouloir enfin « clore le dossier » pour atteindre l’objectif). La prochaine maison viendra lorsque les enfants auront quitté la maison. Puissent encore plus de maîtres d’ouvrage reconnaître Pareto comme le saint patron de la perfection modérée !
Donc : « Enduit et nettoyage, agrandissent la pièce ! » Ça sonne comme le titre d’un article de @11ant. Même si c’est un sujet peut-être un peu trop banal.
Je remercie chaleureusement pour la suggestion, qui sera probablement réalisable dans le plan éditorial du Baulotse seulement fin avril :)
C’est aussi comme ça qu’on appelle chez nous les grosses briques LEGO. Pour différencier.
Comme Lego, mais en taille sûre contre l’ingestion par les tout-petits, il y avait quelque chose de « Schildkröt » dans mon enfance. LEGO Duplo est arrivé, si je me souviens bien, juste au moment où j’étais déjà trop grand, et avant la « plus longue praline ».