ullw889
03.03.2019 23:22:36
Quand on emprunte autant, cela dépend de la durée nécessaire pour rembourser. Je ne connais pas vos salaires ni d’éventuels héritages prévus, etc. Mais en principe, vous devriez partir sur au moins 20 ans. À moins que vous gagniez ensemble plus de 10 000 euros nets par mois ou que vous ayez une grosse donation en vue...
Pourquoi devrait-on faire cela en principe ? J’attends la réponse avec impatience. J’aimerais bien être éclairé, mais si je regarde les indices des prix de la construction des 20 dernières années (je n’en ai pas trouvé d’autres rapidement), toute personne ayant opté pour une fixation du taux d’intérêt sur 10 ans a économisé de l’argent. C’est-à-dire que tous ceux qui ont signé pour 15 à 30 ans ont refinancé au bout de 10 ans en se disant « bon, ça n’a finalement pas marché, mais au moins j’ai pu dormir tranquille ». Ce qui aurait été encore mieux, ce sont les prêts de 5 ans, mais il faut évidemment avoir des nerfs d’acier. Je suis ouvert à la critique, je n’aime juste pas les affirmations générales. Il faut aussi réfléchir à ce que les banques envisagent avec les différentes durées de prêt.