Peut-être qu'un étage en retrait serait la solution ici, mais alors la surface habitable au 1er étage sera probablement trop petite par rapport au rez-de-chaussée.
Avec 3 enfants, vous avez un besoin important d’espace - je proposerais aussi une maison « réelle » à 2 étages. Je n’avais sans doute pas lu / oublié les 3 enfants auparavant.
Mais un toit en pente ne conviendrait-il pas aussi ? Avec une hauteur de 4,70 m, vous atteignez la double hauteur sur presque toute la surface au sol, un toit en pente vers le jardin serait une possibilité pour construire les chambres des enfants avec un lit mezzanine au deuxième étage. Mon choix se porte aussi sur les modèles 1434 ou 1425. Parce que : le vent vient généralement de l’ouest, donc aussi du bruit ;)
Je dis toujours : on peut avoir une belle maison avec des places de stationnement, etc., dans toutes les orientations. C’est pourquoi je privilégierais chez vous une zone de rues apaisées. Sinon, je trouve que toute la rue Bogen tout à droite est assez attractive. Aucun terrain n’est mauvais. Et ce que l’un a, l’autre ne l’a pas, mais a d’autres avantages. Malheureusement, de telles enquêtes font souvent paraître des emplacements non mentionnés pires qu’ils ne le sont vraiment.
Faites juste attention à ce qu’il ne soit pas trop petit : vous voulez une grande maison et un jardin pour les enfants ainsi qu’une surface utile...
Étonnamment - la première maison terminée est une « villa urbaine » :)
Ce n’est pas surprenant.