kati1337
21.01.2021 09:07:22
Je trouve que ça rend super sur les photos. Un peu plus foncé que le nôtre (dans l'appartement). J'aime toujours beaucoup le vinyle. L'aspect ainsi que la sensation sous les pieds. L'entretien était également assez simple. Bien sûr, quelques égratignures apparaissent inévitablement au fil des années, mais si la surface est irrégulière, elles se voient à peine.
Malheureusement, il s'est avéré qu'il décolore, et je suis curieux de savoir si les bosses de la table (notre table est en bois massif = très lourde) vont partir. Je crains qu'au moment du déménagement, cela ne soit plus très joli (les traces des meubles visibles), mais au moins, c'est assez facile et sans résidus à remplacer :rolleyes:
Merci – pour les meubles, je n'ai pas encore pu le constater chez nous, mais nos meubles ne sont pas encore en place depuis très longtemps non plus. Au bout de 3 mois, nous avons enlevé une vitrine en bois massif, mais je ne vois rien à cet endroit. Je pense que cela ne disparaîtra pas avec le temps. Mais est-ce qu'on ne voit pas ça sur du stratifié ?
Je trouve que le vinyle est souvent critiqué pour des inconvénients qu’il partage avec le stratifié. À ma connaissance, il peut aussi se rayer. :)