Winniefred
12.12.2018 10:46:58
Je suppose qu'on ne peut pas faire grand-chose. Pour le parquet, il existe des crayons de cire, etc., mais nous n'avons pas eu de bonnes expériences avec cela. Le parquet tout neuf dans le dernier appartement loué avait l'air, après 1,5 ans, comme si on avait fait n'importe quoi. C'était certainement une mauvaise qualité. Dans les appartements précédents, nous avions différents revêtements (stratifié, parquet à lattes, PVC, planches en bois) et cela ne ressemblait jamais à ça. Nous avons posé un bon stratifié dans la maison, et jusqu'à présent, il n'y a aucune rayure malgré 2 chats, 1 chien et 2 jeunes enfants... Même pas dans l'entrée du couloir, où la saleté et le sable sont constamment ramenés de l'extérieur. Pour le vinyle... je m'y ferais simplement et la prochaine fois, je poserais un autre sol. Enlever ce qui est là maintenant est probablement peu efficace et l'effort ne va guère en valoir la peine. Apparemment, on ne voit pas les rayures au premier coup d'œil. Ça ne vaudrait pas l'effort pour moi. As-tu une photo des dégâts ?