La montre Apple est-elle aussi accrochée au mur nord de la maison ? :D
Non, mais par contre le capteur de température du chauffage l'est ;)
Pour le fait qu'il soit accroché au côté nord, il a montré dès le début des températures assez (trop) chaudes. Maintenant, ça va :)
Merci pour l'indication. Je ne le savais pas encore. Pour l'instant, je suis satisfait des températures intérieures, il semble que la coordination entre la mesure, l'électronique et l'hydraulique fonctionne. C'est donc en fait "peu importe" ce que cet appareil mesure sur la façade ?
En principe, peu importe, mais cela ne fait probablement pas de mal de bien les régler ? ;)
Chez nous, le Sensocomfort est en plus accroché à côté de la porte d'entrée, ce qui fait qu’on prend l’habitude de jeter un coup d’œil à l’heure et à la température. Si cette dernière n’est pas correcte (chez nous, comme dit, avec un delta de 3°), ce n’est pas une catastrophe, mais c’est quand même embêtant.
Le décalage parallèle devrait être la valeur de consigne dans le Sensocomfort lorsque le déclenchement pièce est désactivé. La valeur standard est 20°C et je l’ai augmentée à 21°C.
Ah, ok. Je ne l’avais pas compris jusqu’ici comme un "décalage parallèle". J’avais réglé auparavant à 21,5° et maintenant à 22°.
Le dégivrage est estimé via le Smartmeter. Chaque fois que j’observe un dégivrage à l’extérieur, je vois une baisse de la consommation électrique suivie d’un pic quand il compense trop la température de retour refroidie.
Je dois aussi jeter un œil là-dessus.... Merci.