Le thermomètre Ir et chaque circuit de chauffage mesurent toutes les 2 minutes, éteindre la pompe à chaleur avant et laisser refroidir, chez moi les températures ne montent qu'après 15 minutes.
Ce matin, le chauffage a mesuré -4,5°C de température extérieure (Apple affirme -6) et il y a 30°C qui vont dans le départ.
La boîte est bien congelée.
Je me demande à quelle température je règle le point de bivalence. La valeur standard était quelque chose de bizarre, comme -7 ou autre. Je l'ai réglé sur NAT.
Ce matin, le chauffage a mesuré -4,5°C de température extérieure (Apple affirme -6) et il y a 30°C dans le départ. La boîte est bien gelée. Je me demande à quelle température je règle le point de bivalence. Standard, c'était quelque chose d'étrange, comme -7 ou quelque chose du genre. Je l'ai mis sur NAT.
Quelle courbe de chauffage utilises-tu en ce moment ? Décalage ?
Je me demande à quelle température je dois régler le point de bivalence. La valeur standard était quelque chose d’étrange, comme -7 ou quelque chose du genre. Je l’ai réglé sur NAT.
Je dirais que ça dépend de la conception.
Si la puissance maximale de la pompe à chaleur est suffisante pour NAT, il n’y a pas de raison de régler le point de bivalence plus haut, n’est-ce pas ? Ou as-tu même des réserves ?
Le deuxième système serait, je suppose, la résistance électrique. Celle-ci est toujours moins performante que la pompe à chaleur.