Quelles températures de départ utilisez-vous actuellement ?

• Erstellt am 24.10.2021 10:27:23

KingJulien

27.10.2021 22:13:21
Peut-être que voulait dire 1°C au point de pied ?

Peut-être qu'un radiateur électrique à chauffe rapide est une option pour un coup de chaleur rapide ? Il en existe des programmables.

Je me rends compte aussi que je n'arrive pas vraiment à chauffer la salle de bain sans fortement réduire tout le reste. Je ne comprends pas vraiment cela, je n'ai pas besoin d'une salle de bain chaude 24h/24. En fait, je n'ai pas vraiment besoin d'une salle de bain particulièrement chaude, mais je ne vis pas seul ;)

ypg

27.10.2021 23:46:22

Ce serait aussi ma suggestion. Il y a de beaux radiateurs électriques.
Je me demande : comment se fait-il que vous ayez des problèmes dans les salles de bains ?!

KingJulien

28.10.2021 00:56:55

La conception des circuits de chauffage est tout simplement sous-dimensionnée.
Petite pièce, généralement côté nord, souvent encore douche et baignoire exclues.

L'entrepreneur général installe systématiquement un chauffage électrique. Nous l'avons simplement retiré et essayé, mais nous allons probablement en installer un supplémentaire.

KingJulien

28.10.2021 00:57:55

Où ça ? Je ne les ai pas encore trouvés lors de ma première recherche :D

Isokrates

28.10.2021 05:25:46

Nous avons installé un Casteo de Kermi en noir dans la salle de bain. À mon avis, il a l'air raisonnable et s'accorde bien avec l'ensemble chez nous.

KingJulien

28.10.2021 05:39:33

Ça a l'air bien. Malheureusement, nous n'avons de la place que pour le principe de fonctionnement "sèche-mur". Du moins là où il y a une prise électrique.
Et c'est au moins chez le grand magasin de salle de bains en ligne serré en termes de choix.

Oben