Vente inattendue d'un appartement loué. Options ?

• Erstellt am 07.12.2021 18:57:10

Ysop***

08.12.2021 07:39:35
D'où tiens-tu donc la valeur de marché ou la valeur moyenne ? Eventuellement, la valeur de l'appartement n'est pas si basse ? Bien que je ne voudrais pas non plus payer un prix de construction neuve pour un appartement des années 90.

driver55

08.12.2021 07:52:31
Depuis combien de temps habitez-vous là, y a-t-il eu des augmentations de loyer ? Si l'emplacement est vraiment top et que l'objet est en bon état, le loyer est certainement trop bas actuellement.

Je prétends que les 250 k€ visés sont tout à fait réalisables. (Tu as aussi mentionné, pas de vacance locative dans le quartier.) En ce moment, tout le monde et tout est devenu fou.

tomtom79

08.12.2021 09:04:48
Selon Immoscout, c'est un quartier assez bon marché, un appartement de 4 pièces pour 180000. Wow. Les autres 3 appartements sont à peu près aussi bon marché.

Ton propriétaire joue au poker et essaie de t'arnaquer. Jusqu'à présent, je pensais que c'étaient des prix normaux. Je lui arracherais rapidement les dents. Juste pour info, même s'il publie maintenant une annonce, il y aura des visites, tu peux contrôler ces rendez-vous. Il doit en effet les annoncer et tu as le droit de les choisir. Ensuite, il faut un rendez-vous chez le notaire et le nouveau propriétaire ne peut prononcer le préavis que lorsqu'il est propriétaire inscrit. Cela prend facilement 3 mois dans notre région.

D'ailleurs, je le dirais à tous les acheteurs potentiels lors de la visite.

OWLer

08.12.2021 09:18:27
Très déroutant. Rien de disponible et ce qui existe est bon marché. Je n'ai encore jamais vécu de tels marchés en personne.
Je laisserais passer le sujet - si vous pouvez supporter l'incertitude. Mais à ce premier prix, je n'achèterais en aucun cas.

chand1986

08.12.2021 09:21:53
Il y a ici une pénalité de la région de la Ruhr, d'autant plus que Gelsenkirchen est une ville voisine de Bottrop. Mais notre coin est top. Aussi des accès aux autoroutes A2/A3, A42 et A30 juste devant la porte. Le Pott offre encore de tels joyaux ;-) .

Et non, à CE prix-là nous n'achetons pas.

chand1986

08.12.2021 09:28:42

Emplacement très bon de notre point de vue. Si le marché considérait cela comme un emplacement de premier ordre, les prix seraient différents.
Je ne peux que répéter : 3000€/m2 suffisent à peine pour des appartements neufs avec un standard légèrement supérieur et surtout un balcon/une terrasse plus grands. Juste ici au coin de la rue, il y a de tels biens. Pourquoi cela devrait-il être évalué de la même manière dans notre bien de 94 bien entretenu ?

J’ai déjà vu des appartements ridiculement moins bons dans des micro-emplacements bien pires, qui coûtent encore beaucoup plus cher, j’ai des collègues et amis à Cologne par ex. Raison : c’est Cologne… comme si on pouvait acheter quelque chose avec ça. C’est complètement fou, vraiment.