Nordlys
24.04.2017 22:25:15
Suite de l'échantillonnage. Ce matin, nous sommes allés tous les deux chez notre électricien. Il va bientôt intervenir et voulait maintenant fixer les prises de courant et tout ça. 45 prises de courant, 15 interrupteurs, une installation satellite, un câble extérieur cinq conducteurs, deux prises TV, une prise téléphonique sont standards. Maintenant vient la question angoissante. Vont-ils s’en sortir avec cela, ou cette fois atteindre l’objectif, ne rien payer en plus ? Comment vont-ils se débrouiller ? Je révèle le mystère. L’électricien a gagné. Nous avons commandé des extras. Dix prises de courant de plus, une prise TV en plus, plusieurs interrupteurs en plus. Et par pure insouciance, 13 spots LED de plafond, trois watts. 25 euros pièce, ceux de six watts deux euros plus chers – installés. Cinq au plafond de la salle de bain, cinq sous l’avant-toit au lieu de la lampe de la porte d’entrée, trois dans le couloir au lieu des lampes de plafond de six watts. Ouf. Je suis encore choqué par mon insouciance. Mais après la fête du toit avec huit caisses de bière, six bouteilles de vodka et quatre Oldesloer, les spots n’ont plus aucune importance. De toute façon, on ne peut rien emporter. Comme interrupteurs, nous prenons Berker S 1. Réseau et KNX il n’y en a pas. Seulement du Wi-Fi. Cela suffit. Par contre, j’obtiens deux prises extérieures, chouette. Pour ma ponceuse excentrique et ainsi de suite. Ou quand on a besoin d’électricité dehors pour l’installation sonore. On ne fête pas toutes les semaines, mais quand c’est le cas, c’est avec Radar Love. Les spots vont sûrement être chouettes. Avec des LED, on peut peut-être aussi y mettre des trucs qui changent toujours entre blanc, rouge, bleu, violet et rose... Karsten