Aujourd'hui, c'était l'échantillonnage, sourire

• Erstellt am 09.03.2017 13:40:33

Musketier

09.03.2017 14:47:27

Je ne le crois même pas. C'est juste un pragmatique et non un vendeur.

ypg

09.03.2017 14:50:45
Eh bien, la question se pose de savoir qui est le maître d’ouvrage ici ou selon quel goût on construit.

Ce n’est pas la mienne, si on me dicte.

Nous-mêmes étions aussi indifférents à beaucoup de choses, c’est-à-dire sans frais supplémentaires, mais si je préférais une poignée de porte en acier inoxydable courbée ou droite, cela restait toujours notre décision.

Pour moi, une telle sélection serait plutôt une expérience négative !

En bref, salutations

haydee

09.03.2017 14:53:00
Vraiment pas de bons vendeurs.
Je me serais aussi senti bien là-bas. Je préfère quand quelqu'un dit que c'est nul ou que, selon lui, ce n'est pas nécessaire, plutôt que quelqu'un qui se tient dans le joli showroom et qui insiste à tout prix pour vendre des choses.

Nordlys

09.03.2017 14:56:03
D'où ypg sait-il que nous pouvions choisir exactement entre courbé et droit ? Je souris encore quand je pense à la valise à modèles de poignées de porte. Un énorme truc, tu penses « maintenant il arrive », il l'ouvre, et il y a exactement deux poignées à l'intérieur. La droite, la courbée ! Alors, laquelle ? Nous avons pris la droite. C'était comme à Büttenwarder....

ypg

09.03.2017 15:03:27

Je remets simplement en question ici l’argumentation du "vendeur"

Ils n’ont tout simplement pas envie de s’occuper de matériaux peu courants !

En bref, salutations

Nordlys

09.03.2017 15:18:47
Avec un peu de subtilité, il pourrait aussi y avoir autre chose derrière. L’entreprise construit environ 40 maisons individuelles par an sans sous-traitants, car elle réalise presque tous les corps de métier elle-même. Seuls le chauffage et l’électricité sont achetés à l’extérieur. Certains d’entre vous ont été très surpris lorsque j’ai publié ici il y a quelque temps le calcul des prix de l’entreprise en raison des tarifs avantageux. Cela peut aussi être un principe, donné par le patron : conseillez aux gens de rester autant que possible dans notre standard. Nous avons moins d’erreurs dans la gestion des commandes, moins de réclamations, un meilleur fonds propre grâce au grand volume et à peu de fournisseurs, et nous sommes satisfaits, le client aussi, et ceux à qui cela ne suffit pas ne nous conviennent pas, ils peuvent alors préférer construire avec Viebrockhaus.
Donc principe Aldi, moins, mais ce qu’il y a est bon. Qui veut plus, Edeka est à côté. Karsten

Oben