Aujourd'hui, c'était l'échantillonnage, sourire

• Erstellt am 09.03.2017 13:40:33

Grym

26.04.2017 20:57:09
Peut-être ne faudrait-il pas faire ça à 5h45

Sinon, on peut aussi le prendre sportivement, moteur allumé puis rapidement libérer toutes les quatre côtés (complètement, pas seulement des trous pour regarder), cela me prend généralement 1 à 2 minutes maximum. Trois à quatre fois par an, je ne vois même pas l'intérêt d'acheter un chauffage autonome. C’est un investissement qui m’a peut-être fait gagner 5 minutes sur l’année. À un moment, ça devient absurde...

Je ne suis pas trop critique concernant les gaz d’échappement. Si 25 000 voitures passent par jour sur la route principale (et on a la même qualité d'air dans la voiture ; l’autoroute est encore plus critique), c’est grave. Une seule voiture, chez moi un essence sans injection directe, ne va pas tuer les poumons tout de suite.

ypg

26.04.2017 21:16:51

L'heure n'a pas d'importance : § 30 StVO

Cordialement, Yvonne

Grym

26.04.2017 21:23:09
Premièrement, ce n'est pas inutile, car sinon, dans un intérieur froid, cela s'embuerait immédiatement de l'intérieur, ce qui représente un risque pour la sécurité. Deuxièmement, le StVO serait sans importance sur une propriété privée.

Alex85

26.04.2017 21:30:22

Est remplacé par le bon sens. Je préfère laisser chauffer pendant 3 minutes plutôt que de manœuvrer à travers les rues par un trou de serrure, comme on le voit souvent sur la route.

ypg

26.04.2017 22:06:16

C’est vrai, sur une propriété privée, c’est l’OWiG qui compte.
Peu m’importe ce que vous faites, mais vos idées ne sont pas vraiment des peccadilles, simplement parce que vous choisissez de les appliquer.
Je souris toujours quand, une semaine plus tard, un fil est ouvert pour discuter des plastifiants, d’un potentiel d’économie de 5 € sur le chauffage ou des bruits de voisinage dus à une ventilation contrôlée ou une pompe quelconque.

Mais chacun aime toujours faire une exception chez soi et a toujours des arguments en réserve.

Grym

26.04.2017 22:18:13
Ce ne sont pas des délits mineurs, parce que ce ne sont pas des délits. Tout à fait exact.

Par contre, je trouve aussi étrange ce pourquoi les gens s'énervent. J'ai entendu récemment quelque chose encore, où le voisin a) et b) et c) fait, et je me suis à chaque fois dit, oui qu'il fasse, c'est son bon droit et cela ne me dérangerait pas. Ça ne me dérange pas non plus quand les voisins en dessous de nous mettent parfois la musique un peu plus fort pendant la journée ou que les enfants au-dessus de nous sautent bruyamment. On dit qu'il y a des gens qui montent ou descendent tout de suite en courant pour faire toute une histoire. Ou qu'est-ce qu'il y a eu ici récemment, les vilains enfants qui jouent dans la rue et les 30 voitures par jour qui passent devant le jardin... Oh là là.

Oben