Aujourd'hui, c'était l'échantillonnage, sourire

• Erstellt am 09.03.2017 13:40:33

Bieber0815

26.04.2017 15:05:36

On peut aussi installer un chauffage stationnaire. Beaucoup de gens ont également la possibilité d’utiliser le vélo comme alternative sans rayures.

kaho674

26.04.2017 15:26:49

bibbbbber

11ant

26.04.2017 15:39:51

Vélo avec chauffage d’appoint : d’accord.

Climbee

26.04.2017 19:36:21
Et des clous... À la neige, ce genre de vélo est assez glissant, surtout en descente. Et cela arrive aussi chez nous dans le sud.

Grym

26.04.2017 20:28:10
Je ne penserais jamais non plus à construire un abri pour la voiture. Elles sont faites pour rester dehors. Si ça dérange vraiment de devoir gratter, un carport suffit d’une part, ou d’autre part, simplement un chauffage de stationnement. Mais gratter trois fois par an, ça ne vaut vraiment pas la peine. On peut aussi simplement laisser la voiture chauffer au ralenti ou pulvériser un peu de liquide lave-glace (avec antigel) dessus. Est-ce que c’est nuisible pour la voiture ? Je m’en fiche, ce n’est pas un être vivant.

Et si la peinture n’a plus belle allure, cela ne change rien à l’utilité de la voiture. Elle continue à vous emmener de A à B, tant que vous devez aller de A à B. Quand dans 5 à 10 ans, les taxis autonomes rouleront, je serai l’un des premiers à abolir cet objet inutile qu’est la voiture particulière. Le vélo me plaît 100 fois plus, malheureusement on ne peut pas faire tous les trajets avec, et je suis aussi un cycliste fair-weather.

Construire neuf et dépendre d’une voiture ne sont alors pas compatibles pour moi. Qui sait combien de temps encore nous pourrons utiliser ces engins. L’interdiction du diesel, c’est quasiment le coup de grâce. À l’avenir, la mobilité individuelle motorisée sera nettement plus chère. Je ne connais pratiquement aucune ville où la réduction du trafic individuel motorisé ne fait pas partie de la politique, peu importe qui gouverne (même si ce sont surtout des coalitions centre-gauche qui gouvernent en ville, qui sont de toute façon plus clairement anti-voiture).

Bieber0815

26.04.2017 20:45:26
Cela couvre au moins la pompe à chaleur du voisin et améliore la qualité de l'air ! Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Astuce pro : poser une bouillotte sur le tableau de bord. Peu coûteux et sans danger. Dès que la cabane de jardin sera sortie du garage, la voiture y retournera .

Oben