À mon prédécesseur. Il s'agit d'un bungalow de 110 m², sans sous-sol, avec des murs Ytong, pas d’étages, un seul niveau. La Telekom arrive au nord-ouest, dans la buanderie. Le câble de leur point va ensuite au bureau, au centre sud. Central à côté du salon et de la chambre. C’est la seule prise téléphonique. C’est à elle que le routeur avec signal Wi-Fi doit être branché, ce qui, à mon avis, devrait couvrir chaque pièce de la maison ainsi que la terrasse. De plus, mon téléphone fax, qui a un combiné sans fil, est connecté au routeur. Un numéro de téléphone fixe pour la voix, un pour le fax. Je branche aussi le PC sur le routeur. Les iPads se connectent en Wi-Fi. En gros, c’est le plan. Ensuite, il y a éventuellement la prise réseau TV. Cependant, notre TV capte déjà le Wi-Fi. Et nous avons actuellement un DSL 16000 dont environ 9000 arrivent. Et YouTube sur la TV fonctionne bien. Nous, les deux vieux, aveugles et refusant de consommer, regardons toujours juste la première, deuxième, troisième chaîne, et s’il n’y a rien, la télé est éteinte. Et nous écoutons de la musique, jouons sur l’iPad ou lisons quelque chose. Avec des lunettes ! Karsten