T21150
11.04.2016 21:04:11
Donc j’espère, mais demande-moi dans cinq ans ! Pense aussi aux espaces extérieurs. As-tu l’électricité dans le jardin ? Dans l’avant-jardin ? En as-tu besoin là-bas ? Est-il possible que tu en aies besoin un jour ? Combien ? Pour quoi faire (sauna extérieur ?) ? As-tu besoin de triphasé ?
CORRECT.
J’ai fait plusieurs circuits électriques dans le jardin (et je me suis cassé les os en le faisant, haha).
Éclairage, "jusqu’à ce que la peau craque". Plusieurs circuits.
Des centaines de mètres de câble. Et un éclairage d’arbres pour deux superbes arbres de 1958 qui se trouvent ici.
En plus, du triphasé pour la cabane de jardin / voiture électrique / outils. Sauna extérieur et piscine sont une super idée. Laissez-moi gagner à la loterie (ceux qui n’en ont pas besoin peuvent me le donner, je le brancherai ici).
La semaine prochaine, avec mon électricien, je vais connecter le dernier circuit du jardin au réseau. Plus ou moins la seule chose que je puisse faire cette année dans le jardin, pauvre chouette sautillante. Ensuite, l’éclairage LED solaire provisoire disparaîtra - et un vrai éclairage de jardin arrivera. Et ça va être super. L’éclairage LED des arbres (les arbres font 24-26 m de haut) sera sans aucun doute *le truc de fou*.
Il faut planifier et construire l’électricité extérieure.
JOIE.