HilfeHilfe
04.06.2019 13:28:47
Aujourd'hui, je peux récupérer le titre exécutoire chez l'avocat et ainsi faire rembourser mon compte de dépôt de garantie... J'ai ensuite demandé à l'avocat ce qui se passerait ensuite dans ce cas. Sa réponse : "Je ne sais pas ce que vous ferez ensuite avec l'argent".... Je ne voulais bien sûr pas dire cela, mais je faisais référence aux autres frais encore en suspens, qui nous sont également dus :
Frais d'avocat 440 euros,
Frais de justice 160 euros,
Intérêts 150 euros...
Un autre petit plaisir : "Votre intérêt principal est satisfait pour l'instant... Pour le reste, nous verrons". Oui, j'ai récupéré ma caution de près de 900 euros... Les 750 euros “intérêt secondaire” m'importent bien sûr peu... Ou qu'est-ce que cela signifie et que suis-je censé voir ? Ceux-ci m'appartiennent aussi selon le tribunal.
Je ne consulterai plus jamais cet avocat. Il fait beaucoup d'erreurs, se la joue ensuite et laisse tomber de tels commentaires stupides.
La bombe va exploser quand nous devrons prendre en charge les frais de justice malgré le succès... uniquement à cause de son incompétence. Mais je ne laisserai pas faire cela.
oui mais on te l’a bien dit ! Tu as toujours adopté la position que je défends mon droit, je vais leur montrer. Maintenant tu te plains des frais.