Basti2709
07.06.2018 10:14:05
Il devrait y avoir des smartphones... avez-vous déjà appelé et demandé ? Sinon, demandez-lui s’il a une promesse de couverture de votre assurance protection juridique. Si oui, ne stoppez pas maintenant, mais poursuivez. Ça vaudrait le coup pour moi
Comme je l’ai dit, je suis allé une fois là-bas pour prendre un rendez-vous... il m’a tout de suite fait entrer et a écouté le cas. Ensuite, il a voulu mes documents pour les examiner. Il m’a ensuite donné 2 feuilles à signer. Je les ai ensuite mises dans sa boîte aux lettres, car cette fois personne n’était sur place.
Après 2 jours, j’ai demandé par e-mail comment cela allait se poursuivre et s’il avait pu se faire une idée. En réponse, j’ai reçu par mail une copie de la lettre déjà rédigée et envoyée au propriétaire. J’ai alors attendu le délai fixé dans cette lettre, car elle était de toute façon déjà partie... voir le post plusieurs pages avant.
Mais comme je n’ai plus rien entendu, j’ai demandé encore une fois. En réponse, j’ai de nouveau reçu seulement une copie de la 2ème lettre déjà rédigée et envoyée.
Nous n’avons pas d’assurance protection juridique, et je le lui avais déjà dit à l’époque.
Je considère moi-même mes chances comme assez bonnes. J’ai déjà lu beaucoup de cas similaires où le délai n’était dépassé que d’un mois et où le locataire avait gagné.
Seul le procédé me semble un peu étrange... je demande seulement un rendez-vous et je me retrouve directement au tribunal... Je ne vais pas non plus chez un vendeur de voitures pour organiser une visite, et il me met directement le véhicule dans le garage...