Aujourd'hui, je peux aller chercher le titre exécutoire chez l'avocat et ainsi faire payer mon compte de caution locative... J'ai alors demandé à l'avocat comment cela allait se poursuivre dans ce cas. Sa réponse : "Je ne sais pas ce que vous ferez ensuite avec l'argent".... bien sûr, je ne voulais pas dire cela, je faisais plutôt référence aux autres frais encore en suspens qui nous sont aussi dus :
Frais d’avocat 440 euros,
Frais de justice 160 euros,
Intérêts 150 euros...
Un autre petit régal : "Votre principal intérêt est donc satisfait pour le moment... Pour le reste, on verra bien". Oui, ma caution de location d'environ 900 euros, je l'ai récupérée... les 750 euros de "second intérêt" ne me préoccupent pas du tout... ou que veut dire cela et que suis-je censé voir à ce sujet...? Ceux-ci me sont aussi dus selon le tribunal.
Je ne consulterai plus jamais cet avocat. Il fait plein d'erreurs, se donne des airs et laisse tomber des commentaires aussi idiots.
La bombe explosera lorsque nous devrons payer les frais de justice malgré notre succès... uniquement à cause de son incompétence. Mais je ne me laisserai pas faire.