que la plupart des TEs et des demandeurs se contentent de regarder en bas à droite - la qualité n’a pas d’importance, l’essentiel est de faire des économies !
"
La plupart" (des utilisateurs et demandeurs ici sur le forum) sont donc obsédés par le prix et la qualité leur est indifférente ; donc presque tous les participants du forum ou quoi ? C’est quand même une affirmation forte à propos d’un si grand groupe d’utilisateurs.
Eh bien, c’est évident, quand on additionne les valeurs des appareils et qu’on arrive à peine à 50€/armoire pour les meubles, et qu’on commence à négocier...
.....qui a fait ça ? la réponse était adressée à . Peut-être que c’était elle. Ne traite pas les autres d’imbéciles, toi-même tu ne le veux pas, comme on peut le lire ici, ou supporte un écho d’une intensité similaire.
Quand tu as écrit ce chiffre, tu n’étais pas ivre ?
Heureusement, ce n’était pas moi cette fois, même si j’ai peut-être quand même été ivre.
L’acheteur Ikea adore bricoler, il préfère prévoir quelques jours de DIY si ça tire ou grince, plutôt que de dépenser 500€ de plus pour 4 ans de garantie.
Une fois de plus, TOUS les acheteurs Ikea font cette même bêtise, probablement qu’ils sont tous clonés. ......Tu parles de toi-même (tu es un client Ikea avoué) et ensuite tous les clients Ikea sont aussi idiots ; la vie est simple, c’est soit noir soit blanc.
La perle ne s’associe toujours qu’à un prix cassé, ne nous leurrons pas.
...en bref, une accusation venimeuse à mon égard,.....parce que j’ai appelé "perles" mes artisans connus depuis des années et pour certains aussi des amis. Apparemment, ce ne sont des perles que parce que je leur arrache des prix cassés. Je ne connais pas ça, donc c’est qui dit des bêtises et ne veut que des prix cassés de ses artisans connus. C’est ce que tu affirmes par là !
Pour la plupart, c’est "quel est le dernier prix" qui compte.
....ah oui, encore une fois les "la plupart" ici sur le forum, ceux qui sont toujours obsédés par le prix....les autres, voilà.
"quel est le dernier prix" Et pas seulement pour les ressortissants étrangers.
....ah bon, pas seulement les clients Ikea, ces autres-là en prennent aussi pour leur grade... toujours à taper dessus...
(tu rédigeras aussi un fil ici) : "pourquoi dois-je payer les prix exorbitants de l’artisan, alors que je peux obtenir les mêmes choses chez Reuter et cie moins cher ?", "ce n’est pas de l’usure ?", "au secours, je suis livré au sous-traitant – il veut gagner sur mon dos – que puis-je faire ?", "qui est responsable de la fuite derrière le carreau ?"... ça va venir.
Il s’agissait encore de , à qui tu as envoyé tes talents de voyant en réponse ; ce n’est pas forcément flatteur, non ? Je ne trouve pas son fil méprisable.
Est-ce qu’on râle aussi sur le prix plus élevé de l’inspection quand on achète un RangeRover, Porsche ou Mercedes AMG ?
Simplement insinuer la stupidité des autres à l’aveugle, pour paraître top soi-même, bien sûr.
parce que tout autre comportement serait tout simplement idiot.
Un idiot ou qui agit de manière idiote, parce qu’il ou je fais les choses autrement que tu ne peux l’imaginer ; belle désignation.......et pourtant, je fais autrement et ça fonctionne sans problème.
que la plupart des TEs et demandeurs se contentent de regarder en bas à droite - la qualité n’a pas d’importance, l’essentiel est de faire des économies !
....et encore une fois, pour que tout le monde comprenne enfin que, selon toi, la plupart des TEs ici sur le forum ne sont que des "avides de prix", pour qui la qualité est indifférente.
que ce n’est le plus souvent pas accordé, pour le consommateur il est incompréhensible de faire des bénéfices ou du chiffre d’affaires.
.....encore une fois "le plus souvent", alors que tu parlais de ta propre expérience. "La plupart" ne sont cependant pas idiots et pourquoi ne devrait-on pas souhaiter à un artisan/vendeur sa marge ? Tu ne t’aperçois vraiment pas de ce que tu attribues à "la plupart" juste parce que toi-même tu ressens cela ainsi ?
et oui : un peu de provocation a aussi sa place sur le forum
....apparemment seulement quand elle vient de toi.
où ai-je bien pu écrire quoi que ce soit de même sens ?
voir les citations ci-dessus ; en plus, les opinions ne te concernent pas toujours directement, sinon tu serais nommée directement.
Cela peut être. Mais me prêter des mots ou des opinions que je n’ai jamais exprimés est juste insolent. M’attribuer des choses ici n’est pas correct non plus. Que cela continue ici, je n’ai pas à me supporter ni ces gens. Je ne suis pas celle qui prétend avoir tout fait correctement. Mr Parfait c’est toi @pagoni2020 ... tout est bien fait.
Tu es la délicate comme on peut lire, et moi la grossière (ce qui est peut-être vrai), parce que je me défends contre ce que je ressens comme de l’injustice. Tu aimes frapper verbalement, aussi contre des groupes entiers ("clients Ikea", "ressortissants étrangers" ou "la plupart des participants au forum sont obsédés par le prix") et maintenant tu geins quand quelqu’un répond de la même manière sur un ton similaire. Ou devra-t-on simplement se laisser malmener ? Tu appelles même littéralement à la provocation, mais tu ne veux apparemment que la tienne.
et oui : un peu de provocation a aussi sa place sur le forum
[QUOTE="ypg, post: 425135, member: 12491"]
Juste parce que je prends ta citation et la critique, faut-il qu’on critique en retour ? C’est comme une andouille susceptible, du travail d’enfant...
Comment ça ? ....tu critiques exactement moi et je ne devrais pas répondre à la critique ? À partir de quel nombre de points positifs pourrait-on répondre à ta critique personnelle ?
[/QUOTE]
Je ne suis pas celle qui prétend avoir tout fait correctement.
Oups, nous avons des points communs-
Mr Parfait c’est toi @pagoni2020 ... tout est bien fait
Tu es la flatteuse....il y a sûrement une part de vérité, ma femme me le dit aussi toutes les heures.
Entre nous, tous à voix basse :
Tu as la langue bien pendue et c’est pareil pour moi-
Je te propose très sérieusement que nous supportions héroïquement mutuellement nos échanges, car un forum vit aussi de cela, comme tu l’écris toi-même.
Bien sûr, je ne veux pas t’embêter ici et si je l’ai fait je te présente mes excuses !!!
J’aime encore nettement plus ta critique toujours franche que le moindre bavardage.
Finissons-en ici ou si tu veux, rends-moi la pareille encore une fois dans ta manière habituée et délicate, je le supporterai certainement.
Quoi qu’il en soit, je t’inclue maintenant dans ma prière du soir – bonne nuit !