Hamburger2020
14.12.2019 20:04:56
Quelle maison voisine a été démolie ? - en ce qui concerne les distances, une démolition ne changerait rien en tant que telle, sauf si, dans ce cadre, une suppression d’une prise de distance était également effectuée.
Oui, c’est exact. Cela ne concerne pas une maison voisine. Il n’y a pas non plus de servitudes ou autre. La maison qui se trouvait dans la zone de construction actuelle a été démolie et il y a maintenant une lacune dans la construction. De mon point de vue, cela a aussi été fixé de manière très arbitraire à l’époque, surtout parce que les zones de construction sur les terrains voisins sont un peu décalées. Je vais appeler le bureau la semaine prochaine, mais je ne pense pas qu’il y ait une marge de manœuvre ici. Même une légère déviation concernant le fait d’avoir deux étages (suppression de la loggia et construction d’une maison plus petite à la place) a été estimée comme probablement non approuvable (la municipalité serait d’accord, mais le district qui donne finalement l’autorisation est assez formel).