Caspar2020
07.01.2017 16:18:11
4. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ton dernier conseil, c’était, si j’ai bien compris, d’économiser de l’argent au cas où je ne pourrais plus travailler. Tu as probablement à peu près mon âge – s’il te plaît, lis mon avant-dernier message, j’y ai écrit quelques choses à ce sujet.
Cela signifie que tu as écrit tellement autour du sujet que l’on peut à peine reconnaître la question/la demande principale.
Concernant les informations manquantes. Il y a ici très peu de gens qui ont envie de passer toute la journée devant Excel pour suivre les financements. Essaie donc de remplir les différentes choses selon le schéma suivant. Dès l’offre 2, il n’y avait même pas assez d’informations pour le taux d’amortissement.
[*]Montant du prêt
[*]Type de prêt (par ex. prêt amortissable, prêt in fine etc...)
[*]Taux d’intérêt (p.a. nominal, sinon effectif)
[*]Durée de fixation du taux
[*]Capital restant dû à la fin de la période de fixation du taux
[*]Durée fictive totale jusqu’à remboursement complet
[*]Taux d’amortissement initial
[*]Mensualité
[*]Possibilité de remboursements anticipés ? (indiquer montant)
[*]Possibilité de changement de taux d’amortissement ? (indiquer conditions comme nombre, plage du taux d’amortissement)
[*]Pour les prêts anticipés, intermédiaires ou TA avec contrats d’épargne-logement, veuillez fournir les détails du contrat d’épargne-logement (somme épargnée, taux d’intérêt créditeur, mensualité minimale, somme minimale à épargner, mensualité prévue, primes Rister, date d’attribution prévue, mensualité de crédit ultérieure, taux d’intérêt du crédit, etc...)
plus produit KfW (aide à l’accession à la propriété – 50 000 euros); le produit KfW est toujours prévu sur 10 ans dans chaque modèle
Tu n’as probablement pas bien compris. La fixation du taux est bien de 10 ans, mais la durée calculée peut aller jusqu’à 25 ans. En outre, on peut choisir entre 1 et 3 ans de période de différé d’amortissement.
De plus, voir ci-dessus ; les chiffres complets.
En outre, il a été proposé un financement simple avec la remarque que cela entraînerait moins de formalités (difficile estimation de la valeur du bien à acquérir dans son état actuel, liste certifiée des coûts de rénovation par un expert, etc.).
??? Braquer une banque ou quoi est-ce un financement simple ?
- installation de cuisine
Au fait, il est difficile de financer une cuisine normalement via un prêt immobilier car cela ne fait pas augmenter la valeur du bien.
Et encore pour comprendre ; les fonds propres que tu apportes sont de 0 ?
environ 50 000 via KfW répartis sur deux produits que je ne comprends pas vraiment avec un taux nominal de 0,78 % et 0,93 %. Le montant reste à
Lequel ? Et oui, via KfW on peut aussi financer ou subventionner des mesures individuelles ; pas seulement construire/renover énergétiquement dans son ensemble.