Financement immobilier - la jungle des offres ...

• Erstellt am 06.01.2017 16:15:35

ypg

08.01.2017 00:22:08
Je dois dire honnêtement : je n’ai pas beaucoup affaire à ces histoires de financement... j’ai toujours calculé exactement comme toi. C’est possible quand on est indépendant, sans famille ni enfants. Je n’ai jamais non plus été déçu par mon feeling. Cependant, il me manque chez toi la question que Caspar voulait relever. Est-il possible de voir le bien immobilier en ligne d’une manière ou d’une autre ? Pas de lien s’il te plaît, mais un indice ;)

LinaLustig

08.01.2017 00:33:04
Eh bien, je voulais d'abord chercher ... Et parallèlement vérifier ce qui est possible niveau thunes ... En fait, c’est difficile de trouver quelque chose ici – ça fait des mois que je cherche sur tous les portails immobiliers, jusqu’au moment où la décision a été prise d’acheter quelque chose (je n’étais pas le seul concerné). Que quelque chose apparaisse spontanément ici qui me convienne autant et me plaise autant, ce n’était pas prévu.

Maintenant je dois juste sonder – et je peux seulement faire des recherches. Peu importe combien je lis – par exemple la question du chauffage doit être répondu par un conseiller en énergie et/ou un ramoneur. Je peux m’informer autant que je veux – ça ne sert à rien. Il faut un expert. En ce qui concerne le financement, je suis “novice” et je n’ai pas trouvé de courtier en hypothèques que JE pourrais payer pour qu’il me trouve le meilleur plan et ne regarde pas seulement ou principalement sa commission. C’est pour ça que je suis arrivé ici – pour obtenir quelques conseils indépendants.

Sinon – MP :)

ypg

08.01.2017 11:42:23
J'espère que tu ne te demandes pas trop - aborde cela en tout cas avec expertise et engagement.
Je pense que, que ce soit avec ou sans maladie, c'est un projet audacieux mais aussi très intéressant, qui est un enrichissement incroyable de la vie - et tu n'es redevable à personne d'autre qu'à toi-même.

Beaucoup, beaucoup de chance !

Maria16

08.01.2017 15:35:16
Les coûts liés au changement de remboursement peuvent également inclure des coûts "cachés" sous forme de majorations d'intérêt. Il en va de même pour les remboursements anticipés. Idéalement, cela ne devrait pas être le cas, mais on m'a également conseillé de redemander si le taux d'intérêt peut encore être réduit en renonçant au remboursement anticipé, etc.

LinaLustig

10.01.2017 23:24:18
Aah, merci pour le conseil - je ne l’aurais pas deviné, car presque toutes les offres incluaient/contiennent des remboursements anticipés de 5%. Je vais demander spécifiquement, merci beaucoup :)