Eh bien, je voulais d'abord chercher ... Et parallèlement vérifier ce qui est possible niveau thunes ... En fait, c’est difficile de trouver quelque chose ici – ça fait des mois que je cherche sur tous les portails immobiliers, jusqu’au moment où la décision a été prise d’acheter quelque chose (je n’étais pas le seul concerné). Que quelque chose apparaisse spontanément ici qui me convienne autant et me plaise autant, ce n’était pas prévu.
Maintenant je dois juste sonder – et je peux seulement faire des recherches. Peu importe combien je lis – par exemple la question du chauffage doit être répondu par un conseiller en énergie et/ou un ramoneur. Je peux m’informer autant que je veux – ça ne sert à rien. Il faut un expert. En ce qui concerne le financement, je suis “novice” et je n’ai pas trouvé de courtier en hypothèques que JE pourrais payer pour qu’il me trouve le meilleur plan et ne regarde pas seulement ou principalement sa commission. C’est pour ça que je suis arrivé ici – pour obtenir quelques conseils indépendants.
Sinon – MP :)