DASI90
12.02.2019 11:08:22
Alors, qu'attends-tu ? Accepte rapidement le plus grand des deux terrains avant qu'il ne soit pris ! Construis ta maison de rêve dessus, vis le rêve d'avoir ta propre maison, au lieu d'attendre encore des années le bon terrain qui n'arrivera de toute façon pas, car il faut toujours faire des compromis quelque part !
Je suis d'accord avec toi. Nous avons le rendez-vous demain avec les deux responsables.
J'ai encore une question pour toi, car tu as parlé du possible balcon/terrasse sur/la garage. Supposons qu'on construise à l'ouest la garage en limite de propriété avec par exemple une largeur de 4 m. Dans la zone à bâtir, il faut respecter un recul par rapport à la limite de 2,5 m. Puis-je alors théoriquement utiliser 1,5 m de la garage comme surface pour la terrasse et ensuite, par exemple, relier à l’intérieur de la maison par une loggia ? Ce n'est pas que nous envisagerions nécessairement cela, mais je me demande si c'est théoriquement envisageable et compatible avec le droit de la construction.