Eh bien, il y a aussi des constructeurs de maisons préfabriquées qui fabriquent vraiment tout en usine. Chez nous par exemple, la chape avait été fabriquée en usine sous forme de pièces moulées incluant le chauffage au sol et posée directement sur la dalle brute sur le chantier.
Les tuyaux du chauffage au sol ont ensuite été raccordés sur place.
Les tuyaux de la ventilation contrôlée étaient posés, etc.
Le réservoir de chasse d'eau était monté prêt à l'intérieur du mur.
Les fenêtres et les volets roulants étaient montés.
L'enduit avait été appliqué et n'a été seulement contrôlé et retouché qu'aux coins.
À l'avenir, la prochaine étape est que la zone humide soit terminée et montée dans la maison en tant que cellule, je ne sais pas où ils en sont dans le secteur des maisons individuelles, je n'ai vu que la vidéo publicitaire.
et que cela a permis d'équiper un hôtel.
Ainsi, chez nous, l’aménagement a duré seulement 6 semaines entre la date de pose et l’emménagement. Et non, notre maison n’est pas petite, nous avons environ 250 m² y compris la surface utile.
Pourtant, du jour de la signature jusqu’à l’emménagement, cela a duré environ 14 mois. Le plan d’étage était déjà prêt avant la signature du contrat. Seules les modifications de la demande de bâtiment, pour lesquelles nous avons dû obtenir une autorisation du conseil municipal, ont causé du retard.
Ce que je trouve toujours fascinant, c’est que la production en usine n’a commencé que 7 jours avant la date de pose.