majuhenema
03.02.2021 17:10:56
Les experts en maisons préfabriquées m’accompagnent déjà depuis une (sensationnelle) éternité. Je crois que j’ai été le xxème client du groupe Facebook "Bauherrenforum", j’ai écouté presque tous les épisodes du podcast et j’ai eu plusieurs contacts avec Flo et Tobi. J’ai eu au milieu du mois de janvier un premier entretien gratuit et j’ai exposé ouvertement mes réflexions/inquiétudes, comme décrit ici dans #91. Flo semblait un peu brusque compte tenu du vendredi après-midi, mais il était super ouvert. Comme nous avions déjà eu de bonnes discussions avec deux entrepreneurs généraux régionaux et que nous voyons l’avantage de faire réaliser les travaux de la cave et de la maison par une seule entreprise, nous allons construire massivement. Si cela avait été une construction à ossature bois, j’aurais très certainement fait appel aux FHE.
Concernant l’architecte : Amelie est, comme mon prédécesseur l’a écrit, récemment arrivée. Le magasin a été élargi avec une offre d’architecte.
Petite anecdote : le lien là-bas mène à une impasse à cause d’une faute d’orthographe (embarrassante).
Concernant l’architecte : Amelie est, comme mon prédécesseur l’a écrit, récemment arrivée. Le magasin a été élargi avec une offre d’architecte.
Petite anecdote : le lien là-bas mène à une impasse à cause d’une faute d’orthographe (embarrassante).