Expert en maisons préfabriquées - judicieux ou argent gaspillé ?

• Erstellt am 25.09.2019 11:29:38

Altai

01.10.2019 17:47:52
Alors, comment un ménage à double revenu avec un plafond de 100 000 € brut par an est censé supporter ces charges, je ne sais pas. Je veux dire, la maison individuelle sur le terrain souhaité dépasse certainement la barre des 800 000 € ! Et le patrimoine, c’est-à-dire les fonds propres, est aussi limité. Qui est censé se qualifier en tant que candidat dans ces conditions ?

kaho674

01.10.2019 18:24:56
À 20 minutes en voiture au sud de Leipzig. Cependant, à l’époque, il n’était pas raccordé à l’égout ni à l’eau. Pourtant, c’était une affaire. Ce qui est aussi cool, c’est la hausse des prix grâce au boom – mais c’est le cas pour beaucoup. À côté de nous, c’est encore libre...

ypg

01.10.2019 19:28:01
Le trajet jusqu'au lieu souhaité ne compte pas. Ce qui compte, c'est le trajet jusqu'au lieu de travail et éventuellement aussi jusqu'à la famille (garde d'enfants et ainsi de suite). Il faut simplement faire des efforts. À quelle distance se trouve le lieu de travail ? Si je voulais construire seulement là où cela me conviendrait (de manière optimale), alors je serais encore en appartement à louer. Pourtant, nous nous sommes toujours sentis bien dans le lieu de résidence choisi. L'actuel est d'ailleurs seulement en bail emphytéotique, ce qui est abordable. Alors on s'y adapte.

11ant

01.10.2019 19:35:47

... sur celui de 2016, je ne vois pas de mise à jour au prix du jour actuel. Comme je l’ai dit, la commune ne trouvera pas d’acheteurs réels à des prix statistiques astronomiques, et tes concurrents doivent bien aussi financer d’une manière ou d’une autre. En tant que double revenu avec deux enfants, ils ne devraient avoir qu’un revenu mensuel total de 9 500 euros pour ne pas dépasser le seuil social du modèle. Cela signifie déjà que les terrains ne doivent pas revenir à des candidats des tranches salariales les plus élevées.

Les métropoles rayonnent – cela ne disparaît pas comme par enchantement parce qu’on s’installe au-delà des embouteillages à la sortie de la ville.

ypg

01.10.2019 22:04:56
Seulement 9500... nous n'avons même pas la moitié. D'accord... c'est aussi la pauvre Basse-Saxe

haydee

01.10.2019 22:20:04
Pour les prix des terrains et les coûts de construction de maisons dans la région de Munich, il faut vraiment de l'argent

Plus de 1 000 euros par m² de terrain
Pour 2 000 euros par m² de surface habitable, tu obtiens un standard de logement social

Avec 500 000, tu ne vas pas loin.
Les coûts de la vie sont également élevés. Il faut d'abord le gagner

Oben