Dépassé... Mon calcul/mes connaissances sont-ils corrects ?!

• Erstellt am 10.08.2016 20:15:25

HilfeHilfe

11.08.2016 09:36:05

eh bien, bon courage si la maison est déjà cousue avec des boutons............

MarcWen

11.08.2016 10:22:10
Je ne comprendrai jamais que ces fournisseurs soient appelés les "Billigheimer". Au final, on verra quand même qu'on a un prix normal pour une maison.

tomtom79

11.08.2016 10:41:53
Pourquoi ? bon marché ils sont, mais abordable c’est autre chose.

Schwabenland

11.08.2016 10:50:42
Merci à vous pour votre forte participation, cela me fait très plaisir

Ouf, d’accord, il y a en effet beaucoup à prendre en compte. Merci pour les liens, cela m’aide déjà beaucoup.
Le choix du promoteur est vraiment difficile... Faire le bon choix vaut de l’or.

Concernant le terrain , nous ne l’avons pas encore acheté. Ce sera dans les prochaines semaines.
Donc, vous nous conseilleriez de faire réaliser un expertiser du sol avant l’achat ?
Je pensais que cela était payé par le promoteur selon les cas ? Nous ne voulons pas de cave, seulement une dalle.
Cela peut-il aussi être un piège financier pour les travaux de terrassement ?

À propos de la situation financière, j’ai 100 000 € d’apport personnel et je souhaite emprunter 280 000 € à la banque. Je ne veux en aucun cas emprunter trop..
Le terrain coûte avec les frais annexes exactement 100 000 €, que je paierai avec l’apport.
Au total, je souhaite donc payer sans aménagement extérieur un maximum de 280 000 € pour la maison, tout doit être compris, TOUT, il n’y a plus de marge. Les meubles ne sont pas inclus, nous avons déjà un équipement complet pour la maison.

Nous voulons rembourser une mensualité de 1000 €. Si ma femme commence bientôt à travailler, nous rembourserons un peu plus.

Quelqu’un a-t-il un conseil précis concernant les promoteurs en Bade-Wurtemberg ?

Merci à tous, oui je vais lire, lire, lire et poser des questions de temps en temps dans le fil de discussion

86bibo

11.08.2016 12:56:19
L'expertise du sol n'est pas réalisée par le promoteur immobilier, ou bien, si c'est le cas, vous la payez de toute façon. Je ferais en tous cas faire cela à l'avance. Le sol doit impérativement être stable et, si possible, non contaminé. De plus, il y a toujours le risque des eaux souterraines, ce qui peut poser problème même sans cave. Si le terrain est sur une pente, cela devient immédiatement plus compliqué et il faudra aussi prévoir une marge beaucoup plus importante pour les frais annexes de construction.

Avec 280 000 €, on peut déjà construire. Après déduction des frais annexes de construction et un peu de marge, il reste encore 200-220 000 € pour la maison. Par contre, beaucoup d'options spéciales ne seront probablement pas possibles.

Peanuts74

11.08.2016 13:15:28

Je ne pense pas que les fenêtres de sécurité rentrent dans le budget.
Par exemple, je réfléchirais aussi à quelle contribution personnelle je peux apporter réaliste et à quel point l’entreprise de construction est flexible avec cela, c’est-à-dire si les remises correspondantes rendent tout cela intéressant.
25 000 € de frais annexes auraient suffi chez nous il y a 3 ans sans sous-sol, aujourd’hui cela pourrait devenir très serré.

Ce que je peux dire, c’est que 2 connaissances ont construit avec Town & Country. On voit que ce ne sont pas des maisons de luxe mais vraiment dans la gamme inférieure, cependant les deux sont satisfaits et tout s’est bien passé.
Le post Heinz von Heiden ici sur le forum me découragerait un peu.
Il y a cependant encore une entreprise, je crois roumaine, qui te construit une maison ossature bois selon un plan.
La planification est assurée par des architectes allemands et tu as aussi une garantie.

L’aménagement intérieur (technique, etc.) est réalisé par des entreprises allemandes. Regarde arcso.ro
Pour les personnes avec un budget limité PEUT-ÊTRE :!!! une alternative, je connais quelqu’un qui était ou est très satisfait.
Tu peux aussi visiter une maison qu’ils ont déjà construite ici et tout regarder ou demander au propriétaire comment cela s’est passé. Ils n’en font pas un secret...