HilfeHilfe
11.08.2016 09:36:05
Quelque chose comme une étude de sol arrive généralement après, et dans le pire des cas, un réveil brutal
eh bien, bon courage si la maison est déjà cousue avec des boutons............
Quelque chose comme une étude de sol arrive généralement après, et dans le pire des cas, un réveil brutal
Complément à tes questions du premier fil :
à 1. :
Je regarderais en ligne et dans les parcs de maisons témoins les fournisseurs et réfléchirais grossièrement à ce que vous voulez. Type de construction, taille de la maison, nombre de pièces, etc. Et puis peut-être sélectionner 3-5 fournisseurs avec lesquels vous aurez des entretiens de conseil. Je n’irais pas chez 10 fournisseurs, car à la fin vous n’y retrouveriez plus... Donc vraiment parler avec des fournisseurs potentiels et pas avec "n’importe qui"...
à 2. :
Beaucoup de choses ont déjà été mentionnées. Lire beaucoup les fils de discussion ou les blogs sur la construction de maison aide aussi encore.
à 3. :
voir 2 Cela dépend toujours de ce que tu veux. Je ferais attention aux points suivants : bonne isolation/matériaux de construction, dans une maison à ossature bois un niveau d’installation propre, suffisamment de prises, interrupteurs et fusibles pour chaque étage ou éventuellement chaque pièce, valeurs d’isolation et sécurité des fenêtres, bonne répartition et utilisation des pièces, orientation de la maison sur le terrain selon les points cardinaux, suffisamment de fenêtres pour la lumière, etc....