Climbee
12.08.2016 10:57:02
Si cela ne leur convient pas, ils doivent aller jouer chez des amis qui ont, espérons-le, une chambre plus grande.
Je trouve cela carrément gonflé. Externaliser les enfants joueurs chez le voisinage parce qu’on préfère avoir soi-même une chambre de 20 m².
On peut se faire aimer comme ça... (je me souviens des enfants du voisin qui n’avaient pas de télévision chez eux ; les parents pensaient que c’était mieux ainsi et s’en vantaient, élevant leurs enfants sans télévision. Les petits chéris allaient régulièrement chez les voisins ; pas pour jouer avec les enfants là-bas, mais pour s'asseoir devant la télévision du voisinage. Les deux enfants étaient très populaires quand ils arrivaient. On savait pourquoi.)
Concernant la situation de la chambre d’enfant/chambre à coucher, je suis aussi d’accord avec mes prédécesseurs. Que fais-je dans une chambre ? J’y vais le soir et en ressors le matin. C’est tout. Pourquoi aurais-je besoin d’une salle de bal ?
Et je n’ai même pas d’enfants moi-même, mais je ne planifierais jamais comme ça...