Dépassé... Mon calcul/mes connaissances sont-ils corrects ?!

• Erstellt am 10.08.2016 20:15:25

Schwabenland

15.08.2016 19:10:37
Oui, nous nous promenons dans les parcs.

Pourquoi pour des raisons de coûts et de temps ? Temps à cause du temps d'attente plus court ?
Et pourquoi les coûts ?

Le fait est que les maisons préfabriquées ont toutes un KFW 55. Pour la maison en dur, ça devient beaucoup plus cher à cause de l'isolation, d'après ce que j'ai lu. Bien que le rendez-vous chez Heinz von Heiden soit encore à venir.

Avec qui as-tu construit, si je peux me permettre de demander ?

RobsonMKK

15.08.2016 19:15:09
Je suis actuellement en phase finale. Nous planifions avec un partenaire Town & Country où nous avons visité plusieurs maisons. Raisons de coûts et de temps : eh bien, une bonne maison à ossature bois ne coûte pas moins qu’une maison massive. Et oui, la maison en bois se monte rapidement, la structure extérieure. Ensuite commence l’aménagement intérieur, et selon que l’on le fasse soi-même ou que l’on le fasse faire, cela prend plus ou moins de temps ou coûte plus ou moins cher. Et pour le KfW 55, la question est toujours : en a-t-on besoin ? Beaucoup de maisons atteignent les valeurs du 55 mais ne sont pas présentées comme telles. Peu m’importe quelle étiquette y est apposée, tant que la consommation finale est correcte. Et il y a différentes constructions murales, aussi bien pour le massif.

Schwabenland

15.08.2016 19:20:13
Cool, tu as bientôt fini !

Tout cela nous attend encore.
Es-tu satisfait de Town & Country ? J'ai aussi un rendez-vous là-bas.
Le standard est-il valable ? Town & Country est-il transparent au niveau des coûts ? J'ai peur que le réveil soit brutal après coup. Parce qu'ils aiment bien se mettre en valeur tous...

Peanuts74

15.08.2016 20:37:11
Comme je l'ai dit, chez Town & Country, ce ne sera normalement pas limité au standard...
Abloa allait bien chez les connaissances...

Peanuts74

16.08.2016 08:43:36
Nous avions également demandé pour plusieurs méthodes de construction en béton massif différentes. En fin de compte, il importait peu avec quel type de pierre on construisait, seul un standard énergétique supérieur coûtait un supplément.

Tihiddi

16.08.2016 09:03:50
Nous avons également comparé plusieurs entreprises de construction de maisons (Heinz von Heiden, Town & Country) et une multitude d'entrepreneurs généraux (GU). Cela ne pouvait se faire qu'en comparant la description des prestations de construction (Bauleistungsbeschreibung).
Après ajustement des différentes descriptions des prestations de construction, Heinz von Heiden était soudainement 40 000 € plus cher O.O
Town & Country a été rapidement écarté, car ils ne pouvaient pas réaliser notre plan individuel.
Avec les entreprises de construction de maisons, on a tout de suite remarqué que nous n'étions face qu'à des vendeurs avec des connaissances partielles. Mais ils étaient bons pour raconter ce que l'on voulait entendre.