ypg
19.12.2022 00:15:17
Mais maintenant, je sais en tout cas que ce ne serait pas le tien.
Ce n’est pas vrai. Comme je l’ai déjà dit : j’ai des opinions différentes de celles de Katja.
Mais je regarde la vie avec des yeux ouverts et ne les ferme pas simplement parce que je n’ai pas l’argent en ce moment. Je ne déteste pas, par exemple, les croisières transatlantiques parce qu’elles sont trop chères pour moi. Je fais preuve d’honnêteté et de transparence dans mon opinion et je n’ai pas besoin d’embellir ma vie.
Ne t’acharne pas autant sur moi maintenant ;)
Ce n’est pas le cas, tu n’es pas du tout important ici. Moi non plus. « Tu » es juste un des nombreux sujets aujourd’hui auxquels on peut répondre. En fait, aujourd’hui, tu passes plutôt inaperçu.
Et quand j’écris mon opinion à Sunshine ou Katja, tu peux bien lire et réfléchir un peu à ce que tu veux vraiment.
Tu n’as pas demandé, mais on n’a plus besoin d’expliquer aujourd’hui comment fonctionne un forum, et justement pourquoi il a tellement de succès. Alors que la discussion sur ta maison a déjà été balayée au début de l’année, on peut maintenant faire un peu de bavardage :D