à quoi doit servir la terrasse sur le toit, à quoi le balcon ?
La terrasse sur le toit n’était qu’une idée, afin que la surface du toit avec les tuiles rouges naturelles détestées (exigence du règlement) soit la plus petite possible. Le balcon sert entre autres de couverture pour l’entrée, mais serait aussi un candidat pour la suppression.
Où est le sud, où est le nord ?
Balcon ou terrasse sur le toit au nord ? Qui entretient cette chose gigantesque quand on est soi-même assis dans le jardin ?
L’orientation est indiquée dans le premier post.
Comment j’utiliserais quelque chose comme ça, je ne sais pas encore aujourd’hui, car je n’ai jamais eu de terrasse sur le toit. Mais je peux déjà imaginer qu’on a d’autres possibilités que sur la terrasse dans le jardin :) .
Je ne trouve pas ça condamnable de mettre le canapé au milieu de la pièce, mais on veut quand même voir un peu le jardin depuis le canapé
Pourquoi ? Si je veux voir le jardin, je peux déjà sortir ou utiliser la deuxième place assise.
Les pièces voisines – chambre d’enfant à la chambre à coucher ou chambre d’enfant à la salle de bain – ne me conviennent pas et je ne voudrais pas construire ainsi
Comment cela pourrait-il fonctionner ? Les chambres d’enfant doivent-elles être déplacées dans un autre bâtiment ? Les chambres d’enfant ne sont pas attenantes à la chambre à coucher.
Au préalable, nous construisons sans travail personnel, il fallait le dire. Nous ne poserons ni les sols ni ne peindrons les murs.
Alors là, c’est bien clair pourquoi un prix si élevé est atteint. Bien sûr, chacun peut faire comme il veut. Dans mon énumération du travail personnel, seuls des parties des corps de métier électricité, chauffage et aménagement extérieur étaient en fait prises en compte.
Les travaux de revêtement de sol et de peinture seront entièrement réalisés en travail personnel.
Quand je regarde la taille du terrain, tu ne construis probablement pas dans un Land bon marché, ce qui explique un prix au m² un peu plus élevé.
Le prix du terrain est de 145 000 EUR.
Mais quand on s’inscrit ici et qu’on pose la question, on devrait aussi savoir que cela sera critiqué.
La critique est la bienvenue. C’est bien pour ça que je suis ici. Mais je ne voulais pas de conseil financier. Si ça ne convient pas, ma banque me coupera de toute façon le financement. Ce qui m’intéresse, c’est le plan de base. Après tout, nous sommes ici dans la section planification du plan de base.